Le mobile home pour plus d’alternatives et d’économies

Share Button

Vous habitez dans l’Hérault en Languedoc-Roussillon ou vous avez envie d’y passer vos vacances ? Sachez qu’il y est désormais possible d’acheter des mobiles homes selon vos besoins. La société DHL ou Diffusion Habitat Léger se charge justement de cette opération. Non seulement elle achète, mais elle vend aussi des mobiles homes. Elle sert plusieurs villes qui disposent de sites de camping dont Valras Plage et Bessan, Sérignan ou encore Vias-Plage et tous les sites près du Cap d’Agde. Cette société assure aussi le SAV des mobiles-homes qu’elle vende.

Pourquoi investir dans un mobile home ?

Le concept d’achat de mobile home séduit de plus en plus de personnes. Il permet de faire un investissement qui n’est pas du tout mauvais. Puisqu’il est possible de transporter la petite maison partout, on est donc libre de choisir le terrain d’implantation. Cependant, il faut bien connaitre les règles et les lois qui régissent cette opération. En effet, certaines zones sont interdites de mobile home. Mieux vaut donc se renseigner auprès des autorités locales. Outre le fait que le mobile home soit une résidence secondaire idéale pour les vacances, on peut aussi le transformer en une ressource financière efficace. Une fois inutilisée, on peut remettre le mobile home à la location.

Les mobiles homes neufs

Certaines personnes n’aiment acheter que des choses neuves. C’est justement pour cette raison que DHL propose une large gamme de maisonnettes mobiles neuve. Vous pouvez voir le catalogue de la société pour découvrir tout ce qu’elle dispose. Vous n’avez par la suite qu’à passer votre commande. Vous pouvez choisir la taille qui vous convient en fonction du nombre de personnes qui composent votre foyer. Lors de l’achat de mobil home, vous pouvez aussi choisir la forme qui correspond le plus à vos envies. Il est même possible de sélectionner le mobile home en fonction des équipements qui sont déjà disponibles préalablement dans ces types de cabanes.

mobil home neuf

Les mobiles homes d’occasion

Contrairement aux idées reçues, l’achat de mobile home d’occasion n’est pas forcément un mauvais choix. En effet, il existe des mobiles home déjà utilisés qui sont en très bon état. DHL en propose justement. Cette société assure la qualité de ces maisons. Outre le simple fait qu’elles soient déjà utilisées par d’autres personnes, elles ont tous les atouts dont disposent les mobiles home neufs. Elles sont équipées et peuvent donc assurer un total confort pour les nouveaux occupants. De plus, elles sont plus abordables.

mobil home d'occasion

Les campings

DHL n’assure pas que la vente ou l’achat de mobile home, elle propose aussi des campings. Si vous aviez donc envie de passer des vacances inoubliables dans des campings, vous pouvez directement vous adresser à cette société. Elle a les solutions adaptées à vos besoins. Sachez que le camping va vous permettre de vivre des aventures insolites en contact direct avec la nature. Il vous aidera à faire de nouvelles découvertes et à réaliser des rencontres inattendues. Grâce à ces solutions d’hébergements qui pourront vous appartenir, vous n’aurez plus besoin de louer des appartements ou des chambres d’hôtel. Vous allez donc vous sentir chez vous. Une fois les vacances terminées, vous pouvez tout revendre et faire un retour sur investissement.

Les chalets

La société DHL met également à la disposition des clients des chalets. Divers modèles en sont vendus. Vous pouvez visiter son site officiel pour découvrir toute la gamme qu’elle propose. Comme avec les campings et les mobiles homes, certains de ces produits sont neufs et d’autres ont déjà été utilisés. Mais ils sont toujours de très bon état.
Alors quel que soit votre projet et quel que soit votre budget, vous pouvez trouver toute sorte d’hébergement à acquérir chez DHL. Confiez l’achat de mobile home à cette société. Vous ne serez que satisfait de ses offres.

Les services offerts par DHL

Ce vendeur de mobiles homes dans le sud de l’hexagone propose aussi trois sites de camping dont le camping Mas des Lavandes, le domaine de Sainte Véziane et l’Air Marin. Vous pouvez donc faire l’achat de mobile home puis vous installer dans l’un de ces sites. Le vendeur prend en charge le transport et le SAV de votre mobile home. Si vous aviez envie de connaitre plus d’information concernant ce professionnel, vous pouvez visiter son site officiel.

Share Button