Quel camping choisir à Bessan, proche du cap d’Agde

Share Button

On est loin des idées reçues concernant les campings, les petites tentes ou les nuits sous la belle étoile. Sachez qu’il existe aussi des concepts innovants de camping où vous pouvez vivre un luxe total. Certains sites de camping comme le Camping domaine de Sainte Véziane à Bessan Cap d’Agde, dans l’Hérault propose même des hébergements 3 étoiles. Situé à seulement 15 minutes des plages méditerranéennes, le site est un camping familial pouvant accueillir plusieurs personnes à la fois. Se trouvant non loin de la colline, vous bénéficiez d’une belle vue d’un parc languedocien. Alors découvrez ce magnifique camping Cap d’Agde pour des vacances en bord de mer Méditerranée.

Un espace aquatique pour tout le monde

Vous avez toujours aimé l’eau pendant les vacances ? Ce camping à Bessan est une destination idéale pour vous pour vos prochaines vacances. Non seulement vous pouvez profiter de la nature qui se trouve aux alentours, mais vous pouvez aussi jouir d’une piscine qui se trouve à l’intérieur même du site. Si vous aviez des enfants ou si vous aimiez les ambiances enfantines et les jeux ludiques, vous ne seriez que ravi des toboggans qui s’y trouvent. Pour optimiser votre détente, on a mis en place un jacuzzi rien que pour vous. Ce dernier vous permet de bénéficier d’un hydromassage après une longue journée d’activités fatigantes. Vous pouvez y emmener tous les membres de votre famille ou vos amis.

camping avec piscine cap d'agde

Des offres spéciales vacances

Pendant deux mois, plus précisément celui de juillet et aout, l’équipe du site de camping à Bessan propose des animations diverses. Ces animateurs vous donnent rendez-vous tous les jours sans exception et en soirée. Ils vous divertiront grâce à différents jeux, à des petits spectacles et à diverses activités. L’idéal pour mieux profiter de ces animations est de venir en groupe. Vous serez encore plus amusé avec vos proches. Mais si vous aimiez voyager en solo, vous y ferez certainement de nouvelles rencontres. Le but de ces animations est de vous faire découvrir l’ambiance en camping. Ces deux mois représentent donc le meilleur moment de faire un camping à Bessan si vous êtes adeptes des petites festivités.

Un site pour toutes les saisons

Chez le Camping domaine de Sainte Véziane, un camping à Bessan, l’ambiance est sans limites de temps. Vous pouvez y aller toute l’année aussi bien en été qu’en hiver. Ouvert de janvier jusqu’en décembre, tout le monde peut réserver une date sur le site. Dans le cas où ce qui vous intéresse est le calme, faites une réservation autre qu’en juillet et aout. Pendant les 10 mois qui restent dans l’année, profitez de la convivialité du site.

Les chalets et mobile homes du camping

Ce site de camping à Bessan s’éloigne du stéréotype de camping où les visiteurs doivent vivre avec des moyens les plus rudimentaires. Ce qui le rend unique est que le camping dispose d’hébergements luxueux. Ces derniers sont munis de tous les équipements nécessaires qui assurent le confort des habitants. Les vacanciers auront le choix entre plusieurs types de chalets et de mobile homes en fonction de leurs besoins et de leurs envies. Vous pouvez choisir entre les mobiles homes de 2 chambres ou les modèles qui vont jusqu’à 3 chambres si vous êtes nombreux. Si vous passiez quelques jours dans ces maisons de camping, vous pouvez utiliser les cuisines. Mais vous avez aussi le choix entre vous restaurer dans le restaurant du site ou ceux de la villemobil home cap d'agde. Dans tous les cas, vous aurez l’occasion de profiter des plats typiques de la région et des différents produits locaux.

 

Les autres services

Le Camping domaine de Sainte Véziane propose des animations divertissantes et ludiques aux enfants de bas âge dans un mini club. Vous pouvez donc profiter pleinement de votre séjour pour admirer la plage en amoureux et laisser vos enfants entre de bonnes mains.
L’ensemble du site est aussi couvert d’un WiFi gratuit. Vous n’avez qu’à demander au responsable le mot de passe et vous pouvez vous connecter à tout moment. Si vous aviez donc des e-mails à envoyer ou si vous aviez envie de poster des photos de vos vacances, vous pouvez le faire à volonté.
En outre, ce camping à Bessan dispose d’une laverie. Vous ne devriez payer que de 5 euros par lavage et de 2,50 euros par séchage.

Share Button