Voyage

Plongez au coeur du plus beau camping de Drome

Share Button

Epousant la rivière dont il adopte le nom, la Drôme est un département français au charme incomparable. Situé dans la partie sud est du pays, c’est à travers ses beaux châteaux que la localité charme les visiteurs. A côté des nombreuses constructions en pierre, Drôme possède des zones boisées importantes. Des espaces protégés favorables à des séjours inoubliables. La rivière constitue également un décor exceptionnel sur le reste du département. Avec de nombreuses influences culturelles importantes, la gastronomie locale est un délice à ne pas manquer. D’un sucré discret vers un salé fameux qui fait valser rapidement les plus grands gourmands.
Calme et jouissant d’un climat et d’un environnement avantageux, Drôme s’ouvre pour le camping. Avec des zones aux décors différents, les nuits sous les étoiles sont de mises. Chaque camping adopte alors des styles différents. Aussi bien en haute saison qu’en basse saison, le camping est ouvert aux vacanciers et aux visiteurs. Chaque établissement s’ouvre sur un paysage original : montagne, rivière, la verdure ou encore les petits villages aux allures atypiques. Des tableaux profitables dans le camping le Soleil Fruité. Une annonce d’une douceur agréable qui propose des services complets et des vacances mémorables dans un lieu totalement magnifique.

Des vacances originales et riches au camping Le Soleil Fruité

Nommé Le Soleil Fruité, grâce aux abricotiers et de vergers qui décorent l’entourage, ce complexe classé 4 étoiles se trouve à Châteauneuf. Depuis ce camping dans la Drome, vous pouvez profiter de la vue magnifique sur les monts d’Ardèche et aussi sur le Massif du Vercors. Vous serez gâtés au Soleil Fruité, car, un vaste espace de plus de 3000 arbres et un verger de 30 oliviers vous feront rêver, sous une verdure magnifique. Pendant leur séjour, les campeurs pourront apprécier la beauté et le goût des fruits des arbres du domaine. Le Soleil Fruité est aussi une référence dans la Drôme pour ses hébergements de qualité et ses activités variées. Lieu idéal pour se détendre et se ressourcer, le camping propose des locations de mobil home tout confort accueillant de 4 à 6 personnes. Spacieux et confortables, les mobil homes sont tous équipés de coin salon avec téléviseur, cuisine, salle de bain et toilettes séparées. La cuisine entièrement équipée vous permettra de cuisiner comme à la maison, vous y trouverez des plaques de cuisson, four à micro-ondes, réfrigérateur et vaisselles.
Le camping offre la possibilité aux enfants et aux adultes de pratiquer toutes sortes activités ludiques et sportives proposées pour faire le plein de souvenirs inoubliables. Les vacances dans le Drôme ne sont pas complètes s’il n’y a pas de piscine pour assouvir toutes les envies de baignade sous le beau soleil. Au camping Le Soleil Fruité, le parc aquatique est un petit paradis pour toute la famille avec sa piscine couverte et chauffée, ses pataugeoires pour les tous petits, son toboggan aquatique et ses 4 bassins entourés de plage. Quoi de plus beau pour une ambiance chaleureuse en famille pendant les vacances. Un restaurant, un bar et un glacier sont ouverts au sein du camping pour vous faire passer un agréable séjour dans une ambiance conviviale.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Close