Voyage

Choisir Aluna pour un séjour en Ardèche

Share Button

Les vacances ce n’est pas forcément passer des jours dans un hôtel ou dans une auberge de la campagne. Cela peut aussi prendre un autre sens qui allie confort, nature et ambiance de rêve. Vous avez envie de gouter à cela ? Essayez le camping. Le camping Aluna vacances en Ardèche ouvre justement ses portes pour les visiteurs en quête de nouvelles aventures et du jamais vu. Vous pouvez déjà faire votre réservation si cette expérience vous tente. De plus, vous pouvez emmener votre famille, vos amis ou vos proches avec vous.

Pourquoi choisir ce camping en Ardeche?

Il y a mille et une raison d’opter pour ce camping en Ardèche. La première est certainement son emplacement. Idéalement installé à quelques minutes de la plage et de la ville, habiter dans ce camping permet donc de profiter de cette proximité pour aller faire des activités en dehors du site, faire des visites de la région et passer des moments sur le bord de mer. Le site est aussi équipé d’un WiFi qui couvre toute la zone. Vous pouvez donc passer des vacances et en même temps consulter vos messages électroniques professionnels en cas de besoin. Vous pouvez également partager vos photos souvenirs avec vos proches. Vous pouvez également profiter de tous les commerces disponibles dans le site. Si l’idée de balader dans la ville ne vous tente pas pour satisfaire vos besoins courants, vous n’avez qu’à aller dans l’épicerie, le restaurant ou le bar du camping. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faudra. Hormis ces avantages, le site emploie des animateurs professionnels qui sont prêts à donner de l’ambiance pendant les journées et les soirées dans le camping. Ils vous aideront à trouver des activités pour tuer le temps. Ils joueront aussi le rôle de guide en cas de besoin.

vacances en Ardeche

Activités pour petits et grands

Il n’y a pas que les grandes personnes qui seront ravies des différents divertissements présents dans ce site de camping en Ardèche. Vos enfants auront aussi leurs parts. Ils seront accueillis dans un endroit particulier où ils pourront jouer et s’amuser librement. Ils seront quand même gardés par des animateurs professionnels. Pour vous, on vous propose diverses activités sportives qui sont généralement pratiquées en groupe. Cela vous permettra de tisser des liens avec de nouvelles personnes qui partagent peut-être les mêmes passions que vous.De grandes piscines sont également mises à votre disposition. Quelle que soit la saison, vous pouvez toujours vous baigner. En effet, il y a une piscine couverte et chauffée.

Des hébergements haut de gamme

Contrairement aux idées reçues concernant les campings, vous aurez accès au confort total dans ce camping en Ardèche. Des mobiles-homes et chalets de diverses tailles vous y sont proposés. Certains d’entre eux ont deux chambres, d’autres ont jusqu’à trois chambres. Ces derniers peuvent accueillir toute une famille. Alors si vous voyagiez avec vos petits, vous aurez un hébergement spacieux rien que pour vous. Vous aurez à votre disposition tous les équipements indispensables au quotidien qui assureront votre confort. Vous pouvez aussi demander aux responsables d’ajouter d’autres équipements si vous en aviez besoin. Sachez cependant que cela peut vous engager à payer des frais supplémentaires.

Du côté de la restauration

Le restaurant présent dans ce camping est prêt à vous satisfaire. On y propose des plats typiques de la région, concoctés avec tous les produits du territoire. Vous pouvez donc profiter de l’occasion pour gouter aux différentes spécialités de cette zone. De la cuisine la plus rudimentaire, à la cuisine digne des plus grands restaurants renommés, vous y serez servi à n’importe quel moment de la journée. Le but des personnes qui gèrent ce site est de vous satisfaire pleinement. Si vous aviez envie de gouter d’autres plats hors du site, vous pouvez faire des réservations dans les restaurants de la ville.

Les autres activités en dehors du site

On ne vous interdit pas de sortir du site. Vous pouvez donc faire n’importe quelle activité qui vous enchante. Cependant, vous devriez préparer un budget supplémentaire pour cela. Vous aurez donc l’occasion de faire de l’équitation, de louer des vélos pour sillonner tous les petits recoins de la région, vous pouvez vous adonner à des activités nautiques, partir en randonnée dans les montages, les vallées et les plaines environnantes. Vous aurez aussi le choix entre faire les activités vous seul avec votre famille ou vous faire accompagner par un guide.

gorges de l'ardeche

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close