Voyage

Faire du camping à Valras

Share Button

Les vacances qui nécessitent des grands déplacements ne vous intéressent plus ? Vous avez envie de faire des trucs nouveaux sans forcément changer de pays ? Alors pour vos prochaines vacances, vous cherchez de nouvelles activités ou vous avez tout simplement envie d’aventures ? Pourquoi ne pas essayer le camping ? Cette activité vous permet non seulement de passer des moments inoubliables avec vos amis, votre famille ou de nouvelles rencontres, mais aussi de passer quelques jours en contact direct avec la nature. On vous propose justement une aventure en camping à Valras. Ce territoire appartenant au département de l’Hérault en région Occitanie dispose de plusieurs sites où l’on peut camper. C’est justement ce que propose le camping Mas des Lavandes 4 étoiles à Valras Plage. Ce site dispose d’un endroit idéal pour cette activité.

Faire du camping et profiter de la plage

Ce site de camping est idéalement implanté à l’entrée de la ville Valras-Plage. Il est destiné à accueillir tous les groupes de personnes qui ont envie de passer des vacances hors du commun. De plus, seulement 1,5 km le séparent de la plage. Il est alors possible de faire un petit tour sur ce fameux côté de la ville méditerranéenne pour profiter du soleil et des sables fins. Vous pouvez donc lézarder sur les plages ou faire des activités nautiques de tout genre. N’oubliez donc pas d’emmener vos équipements de plage : tenues appropriées, bouée, etc.

Location de mobile-homes à Valras plage

Le camping Valras n’est pas uniquement une aventure dans des tentes. Sur le site Mas des Lavandes, le concept peut prendre plusieurs formes. En effet, il y est également possible de louer un mobile-home. Ces petites cabanes ont certes un espace restreint. Elles sont cependant munies de tous les équipements indispensables pour les vacanciers. Elles peuvent donc assurer le confort des locataires. Vous pouvez trouver dans ces petits refuges des mobiliers confortables, des ustensiles de cuisine qu’on puisse utiliser au quotidien et bien d’autres encore.

location camping mobil home Vlaras

Une activité nouvelle

Dernière nouveauté pour le camping Mas des Lavandes, on vient d’y installer un nouveau parc aquatique. Ce dernier dispose d’une piscine chauffée de 2 300 m2 de surface. Les enfants et même les grandes personnes peuvent jouer dans les toboggans. Si vous vous sentiez fatigué ou si vous aviez tout simplement envie de vous ressourcer de la manière la plus relaxante possible, vous n’avez qu’à accéder au centre de bien-être : jacuzzis, spas, sauna. Profitez de l’hydromassage à l’eau chaude pour se relaxer entièrement.

Des activités particulières entre le mois de juillet et le mois d’aout

Pendant ces deux mois, ce camping à Valras propose diverses animations. Vous pouvez profiter de ces moments détentes pour voir des spectacles de tout genre. Vous aurez également la chance de participer à des activités sportives diverses. Pour ceux qui aiment les ambiances nocturnes dans les clubs, le site dispose aussi d’un mini club fait pour vous. Vous pouvez donc danser jusqu’au petit matin et boire avec vos amis. Aussi, ce genre de camping est également une bonne occasion pour faire de nouvelles rencontres. Si vous visitiez le lieu pendant ces deux mois, vous augmentez vos chances d’élargir votre cercle d’amitié ou pourquoi pas de rencontrer votre âme sœur.

Le principal avantage de ce camping !

Contrairement aux autres sites de campement, Mas des Lavandes ouvre ses portes toute l’année, et cela, quelle que soit la saison. Vous y serez toujours accueilli à bras ouverts dans une ambiance conviviale sans équivoque. Alors qu’il est difficile de se trouver des sites en hiver par exemple, vous pouvez aller dans ce territoire. De plus, comme il dispose d’une piscine chauffée comme étant déjà dit, vous pouvez toujours privilégier les activités nautiques.

Week-end et courts séjours !

Le site propose aussi des offres particulières si vous vouliez tout simplement passer un week-end ou un court séjour dans ce territoire. Vous pouvez profiter de ces petits moments pour louer des vélos et sillonner les plaines ou encore les bords de mer. Pour ce qui est de la restauration, un restaurant ouvre ses portes à tous les visiteurs proposant de nombreux plats succulents. Vous pouvez également aller en ville pour déguster les plats typiques de la région dans les restaurants qui s’y trouvent. Quant aux souvenirs, les boutiques n’y manquent pas et proposent de nombreux présents pour rendre votre séjour inoubliable.

vacances à Valras

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close