Santé

Pourquoi faire une cure thermale à Cambo les Bains ?

Share Button

La station thermale de Cambo les Bains est une destination très prisée par les curistes. Plus de 12000 de visiteurs y viennent chaque année pour se soigner dans ses thermes. Depuis sa découverte au temps des Romains, la renommée de Cambo n’a cessé de grandir si bien qu’elle occupe aujourd’hui la première place des stations thermales des Pyrénées Atlantiques.
Les thermes de Cambo les Bains sont très riches en composés soufrés, d’où leur efficacité dans le traitement des maladies respiratoires et du rhumatisme. Les eaux sulfurées, les eaux sulfatées calciques et les eaux magnésiennes permettent de soigner ces diverses maladies. Un large choix de soins et de formules vous est ainsi proposé pour retrouver la forme. Cela peut aller de baignades dans les eaux thermales aux soins bien être pour le corps dans l’espace Spa & Fitness. Le complexe aménagé de manière à vous offrir un confort optimal avec un décor naturel soigné, des équipements et installations de luxe, une ambiance zen et une prise en main exceptionnelle. Si vous souhaitez suivre une cure thermale, cette station est la destination qu’il faut découvrir. . Vous êtes les bienvenus même si vous avez juste envie de vous offrir un moment de détente.

séjour therme Cambo

Les appartements, les hébergements idéals pour une cure à Cambo les Bains

Si vous voulez profiter de confort, de calme et d’intimité pendant votre cure à Cambo les Bains, la location d’appartement est la meilleure option qui s’offre à vous. Ces hébergements indépendants sont en effet très bien équipés et confortables à souhait. Que ce soit pour un séjour en solo, en duo ou en famille, ils s’adaptent à vos besoins et à votre budget. Ils vous permettront de vivre en toute indépendance. Et souvent, ils sont tout près des thermes de Cambo les Bains et du centre-ville. De plus, ils sont économiques.
Location curiste à Cambo les Bains vous propose par exemple un appartement T2 pour 4 personnes à louer. Située dans un quartier calme, loin de la circulation et des nuisances sonores, avec une cours privative et un parking dédié, cette location est idéale pour profiter pleinement de vos moments de repos. Sa superficie avoisine les 50 m² avec chambre, salle de bain, WC indépendant, terrasse à l’étage ainsi qu’une cuisine américaine, coin repas, salon doté de canapé-lit et divers équipements en-dessous. De plus, elle est à seulement 1 km du centre-ville et à 2 km des Thermes.

Associez votre séjour au tourisme !

Pendant votre séjour bien être à Cambo les Bains, prenez le temps de visiter la ville, ses magnifiques jardins et ses parcs de promenade. En déambulant au cœur de la ville, vous pourrez admirer les maisons typiques du Labourd et les villas datant de la fin du siècle. Visitez le musée Arnaga, construite par Edmond Rostand. Le musée du chocolat, la fête du gâteau basque, les animations, la gastronomie sont autant de choses à découvrir.
Les thermes de Cambo les Bains sont près du littoral atlantique, une situation idéale pour découvrir les plages de la Côte Basque et le territoire du Pays Basque. Profitez de votre séjour pour vous délasser sur les magnifiques plages de Biarritz, Saint Jean de Luz, Hendaye ou encore d’explorer les villages basques comme Espelette, Bayonne, Itxassou, Saint Jean Pied de Port ou les autres attractions touristiques du Pays Basque comme le train de la Rhune.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close