Loisirs

Je me fais ma propre conquête avec Risk Game Of Thrones

Share Button

Les jeux RISK comptent parmi les supports de jeu les plus joués par les jeunes. Les versions d’aujourd’hui sont des stratégies aux concepts d’histoire médiévale. J’ai choisi exceptionnellement de jouer au RISK Game Of Throne, j’aime son concept de la conquête du Trône de Fer et son support des jeux facilement accessibles.

Présentation générale du jeu RISK Game of Thrones

Quand je me suis procuré du jeu RISK Game of Thrones, j’ai tout de suite constaté l’augmentation du risque par rapport au jeu classique de stratège, le jeu est à un niveau épique de chaos et de guerre dans une bataille pour la conquête du Trône de fer. Rien que l’emballage du jeu m’a beaucoup frappé. En vous procurant de ce jeu, vous aurez à votre disposition deux plateaux, sept armées finement sculptées et plus de 650 pièces.

Ce jeu de conquête stratégique à tester mon esprit et ma bravoure en tant que fans de Risk Game of Thrones. Pour ce faire, je vous conseille de vous munir d’épées à la bataille pour défier votre adversaire dans la domination des Sept Royaumes, car dans RISK Game of Thrones, un seul vainqueur peut s’asseoir sur le Trône de fer.

Les contenus du jeu pour la conquête des sept Trônes de fer

Je vous dirige pas à pas sur les informations à savoir sur les éléments constitutifs du jeu. Tout d’abord, le jeu dispose de 2 cartes bien distinctes, le Westeros et l’Essos315. Les pièces dans le jeu représentent les maisons nobles telles que Tyrell, Stark, Lannister, Baratheon, Martell, Ghiscari et Targaryen.

En jouant au jeu, j’ai pu connaitre la valeur de chaque pièce d’armée ou les génériques d’armée, ils représentent 1 unité. Ensuite, les sièges de pouvoir représentent les maisons nobles House 7 ou les sept royaumes. Les cartes de joueurs représentent les Maisons Nobles comprenant les cartes Territory, Objective, Character, Maester, Tokens spéciaux de l’unité 75 et Gold Coins de dragon 9.

J’ai conquis le Trône en adoptant mes propres stratégies

Quelques règles de jeux de base sont à maitriser pour jouer au Risk version Game Of Thrones. J’espère que ce ne sera pas difficile pour vous de débloquer les stratégies idéales pour la conquête des 7 royaumes. En appliquant mes conseils, tous vos ennemis de passages seront massacrés. Pour ma part, j’ai déjoué les complots les plus mesquins tout en combattant sans faire un retour.

Avec des stratégies malignes, le Trône de Fer est en ma possession sans que mes adversaires ne puissent faire quoi que ce soit. Je vous suggère de jouer au jeu RISK Game Of Thrones pour revivre l’époque moyenâgeuse de la série tant appréciée par les adeptes de jeux de stratégies. De plus, le jeu peut se jouer en groupe de 5, 6 ou 7. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le jeu, il vous suffit de cliquer sur ce lien http://risk-game-of-thrones.fr/. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu, en vous habituant au jeu, vous pourrez être comme moi, être sur le trône.

Share Button
Voir plus

Laisser un commentaire

Close