Les meilleures idées de cadeau en 2017

Share Button

Les bijoux ont énormément changé ces dernières années. Il y a longtemps, les bijoux étaient portés pour montrer le statut et la classe. Aujourd’hui, ils peuvent être portés pour le même but, mais il est également utilisé comme moyen d’afficher un sens de la mode dit les bijoutiers Baltic Domini. Il ne fait aucun doute que le bon accessoire peut grandement améliorer votre garde-robe et vous aider à être remarquer dans partout où vous allez. En bref, si vous voulez tourner la tête, vous devrez porter des bijoux. Ci-dessous, vous trouverez cool idées de bijoux à la mode qui vous feront de vous une icône dans votre communauté.

Réutiliser votre broche Bobby

Presque toutes les femmes ont quelques bobby pins assis à la maison. Ces accessoires peuvent être extrêmement utiles pour maintenir vos cheveux en place. Néanmoins, ils finiront par s’user. Lorsque cela se produit, la plupart des femmes jettent la goupille à la corbeille et l’oublient. Ils sont relativement peu coûteux après tout. Si vous cherchez des moyens de réutiliser ces épingles, vous voudrez certainement envisager de les transformer en boucles d’oreilles. Avec un peu de peinture ou de vernis à ongle, vous pourrez transformer la broche bobby utilisée en un chef-d’œuvre arc-en-ciel. Ajoutez un petit crochet pour tenir les épingles ensemble et vous avez une belle boucle d’oreille. Pensez deux fois avant de jeter ces bobbies pins, car vous pouvez toujours trouver une nouvelle façon de les utiliser.

Bien sûr, ils ne remplaceront pas nos boucles d’oreilles artisanales, mais c’est un bon moyen de préserver vos épingles.

Transformer une fourchette indésirable en anneau

Jetez un seconde pour regard dans votre tiroir de cuisine. Avez-vous trouvé des fourchettes qui contiennent des motifs complexes? Selon toute vraisemblance, la réponse est oui. Beaucoup d’ustensiles de cuisine sont conçus pour impressionner l’utilisateur et ses invités. Si vous avez les bons outils et que vous êtes prêt à recycler ces fourchettes, vous pouvez facilement les transformer en anneaux à la mode. D’abord et avant tout, vous devez retirer la partie utilisable de la fourchette. Vous n’aurez pas besoin des griffes. Au lieu de cela, vous garderez l’autre extrémité, qui contiendra les magnifiques œuvres d’art.

Une fois que vous avez réussi à séparer l’extrémité, vous devrez bien la plier. Avec un peu de patience, vous pourrez plier la fourchette suffisamment pour créer un cercle. Assurez-vous que l’ouverture circulaire est suffisamment large pour être au-dessus de votre doigt. Si c’est le cas, vous avez déjà terminé. Vos amis ne pourront jamais dire que vous avez transformé votre fourchette en bague donc vous recevrez probablement beaucoup de compliments.

Le collier rondelle

La plupart des femmes croient à tort que les écrous, les boulons et les rondelles ont leur place qu’avec les hommes. Cela est souvent vrai, mais vous pouvez facilement intégrer les rondelles dans vos prochains projets de fabrication de bijoux. Tant que vous avez plusieurs rondelles et une chaîne appropriée, vous pourrez créer un collier très abordable qui peut être utilisé n’importe quel jour de la semaine. Bien sûr, vous voudrez mélanger un peu les choses en peignant les rondelles en fonction de vos besoins. C’est là que vous pourrez être créatif. Vous pouvez créer un collier multicolore ou le garder monochrome.

Les possibilités sont presque infinies. Une fois la peinture séchée, vous voudrez lier les rondelles et les fixer à la chaîne. Maintenant, vous avez un collier très unique qui sera sûr de transformer les têtes. Et vous vous amuserez à faire ça aussi!

Créer des boucles d’oreilles triangulaires en cuir

Êtes-vous fan de cuir? Le cuir est certainement l’un des matériaux les plus polyvalents dans l’industrie de la mode. Vous pouvez utiliser du cuir pour presque tout, y compris les vêtements et les bijoux. Si vous souhaitez vous porter une paire de boucles d’oreilles entièrement faites à la main, vous devriez certainement utiliser du cuir. Une fois que vous avez ce matériel, vous devrez découper plusieurs triangles de même taille. Vous pouvez peindre le cuir pour rendre les boucles d’oreilles plus uniques. Une fois que vous avez terminé, vous devez attacher les triangles ensemble tels que vous le souhaitez.

L’utilisation de la colle fonctionnera mieux, car elle restera cachée. Une fois que la colle a séché, vous pouvez perforer un trou dans la partie supérieure du cuir et ajouter le crochet. Maintenant, vous avez de belles boucles d’oreilles faites à la main, contrairement à toute autre chose sur le marché!

Le pendentif

Les colliers avec pendentifs sont extrêmement populaires chez les jeunes, car ils offrent l’unicité et la sensualité. Le collier pendentif fait à la main est encore plus populaire, car une personne réelle l’a créée. Les artisans passent des heures à créer certains des objets les plus uniques, l’un d’eux étant des colliers pendentifs. Ces articles sont conçus à partir de pierres uniques ou d’autres matériaux. Vous pouvez vérifier nos pendentifs femmes en céramique faits à la main qui offrent des idées de bijoux très actuels ici https://balticdomini.com/fr/collections/pendentif-femme/.

Certains clients cherchent généralement des pendentifs uniques et qui attirent l’attention. Assurez-vous donc d’utiliser des matériaux authentiques. Vous devrez choisir les pierres très soigneusement, pour vous assurer qu’elles offrent la possibilité de les transformer en un objet à forte demande. Les pierres sont disponibles dans un éventail de formes, de tailles et de couleurs. Mixez-les un peu pour être sûr d’attirer plus de clients.

Pour ajouter plus d’authenticité au pendentif, vous pouvez envelopper le fil autour de celui-ci. Vous pouvez créer des tourbillons et d’autres modèles hors du fil et le placer sur le devant du pendentif. Le fil de calibre 20 est assez fort pour tenir le pendentif sur le collier, mais pas trop grand pour créer un look volumineux et peu attrayant. Les fils enroulés sur eux même sont absolument superbes et donnent un peu de charme au pendentif.

Les bracelets de charme

Les bracelets de charme sont toujours tendance, car ils offrent un chic idéal, tout en améliorant votre garde-robe. Quand il s’agit de la fabrication des bijoux, vous ne pouvez pas vous tromper avec un bracelet de charme. En fait, vous pouvez choisir parmi une infinité d’éléments et les intégrer dans votre conception. Des perles et des petits coquillages en pendentifs, vous pouvez certainement transformer n’importe quel bracelet ordinaire en une œuvre d’art en quelques minutes.

Les magasins de bijoux et les magasins d’artisanat offrent une gamme de produits de charmes prêts à l’emploi, tels que les bretzels, les animaux, les cupcakes, les visages souriants, les croustilles, les hamburgers, les pommes et les beignets. Si vous utilisez votre créativité et vos compétences artistiques, vous pourrez transformer ces petits charmes en quelque chose qui attirera l’attention des clients de tous groupes d’âge.

Cool idées de bijoux

Les idées ne doivent pas être très complexes pour être belles. Parfois, le plus simple, est le mieux. Il y a beaucoup d’artistes et de beaux objets d’art qui peuvent vous aider a avoir des idées. La compétence, l’expérience et l’inspiration viendront à mesure que vous vous améliorerez. Et en peu de temps, vous aurez vos propres idées de fabrication de bijoux.

Share Button