Les meilleurs bars à tapas à Paris

Share Button

Vous recherchez une sortie sympa sur Paris ? Pourquoi ne pas vous rendre dans un bar ?  Vous êtes déjà habitués aux bars classiques. Vous avez certainement envie de découvrir des nouveautés, ou tout simplement de l’originalité. La ville de Paris est l’une des plus belles et attrayantes villes au monde. Des étrangers viennent de partout pour découvrir la ville très emblématique qu’est Paris. Par chance, cette ville regorge d’un nombre incalculable de bars : bars à vin, bar à bière, bar à tapas, etc… Dans cet article, nous allons nous allons réaliser une sélection des meilleur bar à tapas Paris.

L’Éventail

Le Bataclan est l’un des sites les plus visités à Paris. Et bien L’Eventail est un bar à tapas qui est situé non loin du Bataclan. Ce bar est dans un décor totalement neuf. Il est aussi dans une ambiance très familier. Nous ne pensons pas que vous y serez ennuyé. C’est une adresse, il faut le dire, sans chichi. Le bar à Tapas l’Éventail est situé au 28 boulevard Voltaire dans le onzième arrondissement.

Les Flibustiers

Les Flibustiers, c’est un bar qui reçoit tous les jours sauf le dimanche, de 18 heures à 2 heures du matin. Dans ce bar, les spécialités sont le rhum, les différents types de vins. Vous pourrez aussi y trouver de très bonnes bières, et surtout de quoi grignoter. Le bar à tapas Les Flibustiers est situé au 55 rue des Vinaigres 75010 Paris.

El Urbano

Comme son nom l’indique, le bar à tapas El Urbano plonge le client dans un contexte totalement urbain. C’est un bar de plaisance. En fait, vous vous sentirez comme en Amérique latine. Il s’agit d’un bar latino. Il propose un large choix en ce qui concerne le rafraîchissement. Des vins, des bières, de l’alcool latino, etc. Et puis, il y a le fameux Pisco Bauzà. L’établissement est situé au 3 Rue Crespin du Gast 75011 Paris.

Le Jamon Jamon

Le Jamon Jamon est un établissement qui sort un tant soit peu, du secteur des bars classiques. C’est ce qu’on peut appeler une épicerie Bistrot. Ce bar épicerie situé dans le 12ème arrondissement de Paris, a toutes les caractéristiques d’un bar d’intérêt général. Il offre à la fois des plats, et de la boisson. C’est une adresse indispensable à Paris.

Le 12

Au bar Le 12, vous vous sentirez dans une ambiance de folie. Après une journée totalement agaçante et surtout stressante, venez dans le bar à tapas Le 12. C’est un endroit entièrement connecté. Toutes les boissons qui vous passeront par la tête, vous pouvez en avoir droit. Le bar vous accueille du mardi au samedi. Le bar dispose d’une cabine fumeurs pour les fumeurs.

Les pieds Nickelés Bar

Les Pieds Nickelés Bar est un bar à tapas idéal pour les cocktails dinatoires, les afterworks, les soirées d’entreprise, les anniversaires, et plein d’autres choses. Vous avez la possibilité de mettre votre propre musique, et même d’apporter votre propre DJ. C’est un bar qui est ouvert l’après-midi. Il est situé au 120 rue Saint-Denis, 75002 Paris.

Les écuries

Le bar Les Ecuries est un bar à tapas qui est basé sur un concept à la fois insolite et délirant. C’est un bar atypique et véritablement spacieux. Il est situé au 8 rue bachaumont, 75002 Paris.

Le Téléphone-bar

Le Téléphone Bar est un bar à tapas assez spécial. Il offre un pot de départ et des animations bien intéressantes. Il y a des soirées d’entreprises, des cocktails, et pleins d’autres occasions de réjouissances. L’ambiance y est à son comble. Sûrs que vous l’apprécierez. Le bar est situé au 54 rue Guy Môquet, 75017 Paris.

Les Rainettes

Les Rainettes est l’un des bars à Tapas insolites les plus fréquentés de la ville de Paris. C’est sans doute à cause de son style bien spécial. C’est un bar que vous pouvez privatiser. Il offre des espaces d’anniversaires et d’autres occasions de réjouissances. Le bar à tapas Les rainettes propose des boissons comme des vins, bières, etc. Il est situé au 5 Rue Caron, 75004 Paris.

Le pas Sage

Ce bar à tapas (Le Pas Sage) est logé dans le très beau passage du grand cerf de la ville de Paris. C’est un établissement qui se partage sur deux étages, et vous avez la possibilité de privatiser le haut. Bières et verres de vins sont régulièrement proposés.

Share Button