• Home »
  • Santé »
  • Comment peut-on considérer qu’un E Liquide fait partie des meilleurs ?

Comment peut-on considérer qu’un E Liquide fait partie des meilleurs ?

Share Button

Les cigarettes électroniques sont des accessoires particuliers qui suscitent l’intérêt des fumeurs et des puristes. Il en existe des modèles variés, dont certains deviennent des objets de collection. Mais le plus intéressant en matière d’e-cigarette, c’est surtout le concept d’E-liquide qui rend le vapotage encore plus agréable avec des mélanges originaux de base, d’additif et surtout de parfum. Le vapotage s’adresse donc aux fins gourmets. Mais il faudra dans ce cas se procurer les meilleurs e-liquides. Cela dépend en premier lieu des ingrédients qui le composent. Notez que peu importe la marque ou que vous concoctez vous-même un e-liquide, il y aura toujours deux bases.

Des E-liquides avec des composants à taux normalisés

Pour votre sécurité sanitaire, il faudra tout d’abord respecter les taux de chaque ingrédient que vous mélangez. Pour la plupart des gens, les deux bases ont le même volume en représentant entre 80 % et 99 % pour l’ensemble du é-liquides. Pourtant, on constate que les meilleur e liquide sont ceux qui contiennent des composants à des proportions variées. Certaines entreprises fournisseuses utilisent par exemple 75 % de Propylène de Glycol, qui offre le hit donnant la sensation de fumer une cigarette, avec seulement 20 % ou moins de Glycérine végétale. Pour éviter les problèmes causés par les produits synthétiques pour l’organisme, optez pour les Arômes alimentaires et naturels. Privilégiez donc les produits fabriqués dans les pays respectant ces normes, comme les membres de l’UE qui doivent veiller à limiter certaines doses pour les composants comme la nicotine. Ce dernier ne doit plus désormais dépasser les 10 mg/ml.

Des recettes diverses à essayer absolument

On est encore en pleine découverte des recettes possibles pour l’e-liquide. Cependant, on trouve déjà des produits finis dans les Vapostores. Et le fabricant comme les amateurs de DIY ne limitent pas du tout leur créativité. Avec l’expérience, ils savent comment doser les composants afin d’obtenir des goûts différents qui vous rendront accro au vapotage. Les plus populaires sont les arômes classiques comme la menthe, le tabac ou encore les boissons célèbres comme le coca. Essayez les e-liquides à goût fruité comme la framboise avec une petite touche d’additif pour pimenter ou rendre le goût plus frais. Il existe de nombreuses variétés d’e-liquides qui connaissent un franc succès auprès des consommateurs comme les fameuses Heisenberg avec la nouvelle gamme de Vampire Vape. Et comment ne pas succomber face aux fameux Malibu qui propose les plus goûteuses des e-liquides avec de la menthe ? Essayez également de mélanger vous – même si vous recherchez des liquides pour e-cig plus personnalisé.

Share Button