Professionnels

Où commander votre matériel militaire : choisir le bon surplus

Share Button

Les militaires disposent de besoins très spécifiques, et ont besoin de s’offrir un matériel particulier, qui soit de qualité, et surtout parfaitement adapté à leurs besoins. Ils ne pourront donc pas acheter le nécessaire dans des magasins de grande distribution par exemple, puisque leur activité impose des contraintes très spécifiques. Il faudra ainsi s’en remettre à un vrai surplus militaire, tenant compte de leurs besoins, disposant d’une grande variété de produits et d’équipements, afin qu’ils puissent trouver tout le nécessaire pour travailler dans les meilleures conditions.

Il existe en effet des boutiques spécialisées. Il ne faut néanmoins pas les confondre avec de simples vendeurs de treillis, dont l’objectif sera plutôt de promouvoir le style militaire, qui est plutôt tendance en ce moment en matière de prêt-à-porter. Seuls des magasins bien spécifiques pourront véritablement prendre en considération les besoins des militaires, avec des produits qui soient conçus pour eux, et sécurisés.

Une bonne référence dans le monde du surplus militaire

De nombreux magasins spécialisés ont ouvert leur site web pour entrer dans l’ère du numérique, c’est le cas par exemple de Tam Surplus Militaire, qui est un véritable surplus, dont le but est avant tout de fournir du matériel pour les militaires, bien que la boutique soit ouverte à tous bien sûr. Ce surplus fut au départ une boutique physique, avant de lancer son e-commerce, de manière à permettre aux militaires de toute la France de profiter de produits spécifiques, accessibles notamment grâce à des tarifs dédiés aux militaires.

Une tarification spéciale pour les professionnels

Comme nous vous l’expliquions en préambule, ce surplus militaire propose ses produits à tout le monde. Néanmoins, en s’inscrivant sur le site en tant que militaire, on pourra profiter d’une tarification particulière. Il suffira alors d’indiquer au moment de l’inscription que vous êtes bien militaire, et d’envoyer votre carte d’identité militaire à l’adresse mail prévue à cet effet. Vous bénéficierez alors de tarifs spécifiques, plus bas que les prix publics, afin de pouvoir vous acheter tenues, mais aussi matériel pour votre quotidien.

Mieux connaître la boutique

Vous pourrez bien sûr faire le tour du site web de la boutique pour la connaître et pour découvrir ses produits et services. Mais elle dispose également d’un compte Facebook à suivre, https://fr-fr.facebook.com/tamsurplus.fr/, où vous pourrez trouver également un grand nombre d’informations sur les produits, les nouveautés, les promotions en cours et l’actualité dédiée aux militaires bien sûr, puisque cette boutique leur est entièrement dédiée.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close