Mode

Pourquoi opter pour le soutien gorge dos nu

Share Button

Vous avez une soirée ou un mariage et vous voulez porter votre petite robe noire dos nu sans pour autant faire un fashion faux pas ? Vous avez craqué pour un top échancré jusqu’en bas du dos ou vous avez marre tout simplement des bretelles qui gâchent votre look ? Le soutien-gorge dos nu existe pour ça !

Osez le décolleté… dans le dos !

Le soutien-gorge dos nu vous permet de porter tout ce que vous désirez tout en suggérant une belle poitrine. Autrement dit, il vous permet de vous sentir libre et sublimée.

En effet, un soutien gorge dos nu totalement invisible est la meilleure solution pour mettre en valeur vos tenues de soirée ou d’été surtout. Il est adapté aux dernières tendances des dos dénudés et répond parfaitement aux exigences de la mode. Ce genre de « soutif » est l’un des accessoires indispensables lors des défilés de haute couture et shootings également.

En outre, plusieurs marques de lingerie proposent des modèles différents de soutiens-gorge dos nu, toutes les coupes sont permises (triangles, push-up, sans rembourrage, etc.). Question de joindre l’utile à l’agréable !

Osez les couleurs !

Dilemme de tous les jours, surtout en été, trouver le soutien-gorge dont la couleur de ses bretelles correspond à celle de notre haut. Oui, parfois c’est compliqué ! On ne peut pas se permettre de porter un sans manches de couleur flashy avec des bretelles imposantes, ou épaisses ou de couleurs sombres.

La transparence d’un soutien-gorge au niveau du dos et des épaules vous facilite la vie et vous permet de vivre votre vie en couleurs. Qu’est-ce qu’on peut espérer de plus ?

Légèreté et efficacité !

Certaines femmes ne supportent pas de porter de sous-vêtements ou de soutiens-gorge plus précisément. Ce n’est pas sorcier mais ce n’est pas évident non plus surtout pour les femmes à poitrines généreuses. Ces dernières sont obligées de maintenir et préserver leurs ‘formes’. Les soutiens-gorge dos nu s’adaptent à toutes les morphologies et à tous les corps tout en offrant une sensation plus confortable, beaucoup plus agréable qu’en portant le soutien-gorge habituel. Ça procure toute la légèreté et la liberté souhaitées.

Vous n’avez donc qu’à faire votre choix.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close