Bébé

Quel produit pour la femme enceinte ?

Share Button

La grossesse une fois survenue fait changer les habitudes. Vous prenez à coup sûr quelques formes, le ventre va s’arrondir. Les bouleversements hormonaux s’en suivent et créent quelques changements sur toutes les parties de votre corps. Mais il n’est pas question de s’affoler puisque toutes les questions que vous posez sur les produits de beauté pour femme enceinte trouveront leurs réponses à travers cet article. Conscients du fait que la femme enceinte ne pourra plus utiliser tous les produits de beauté n’importe comment au risque d’apporter de préjudice à son bout de chou, nous vous proposons quelques produits à utiliser par la femme enceinte.

Quelques produits cosmétiques à utiliser pendant la grossesse

Le constat est très clair ;  votre corps change nettement pendant la grossesse. Utilisez entre autres produit :

La crème de jour Multi-Hydratante Crème de jour Peaux normales à sèche : cette crème Hydra-Essentiel, désaltère votre peau et elle retrouve la capacité de retenir de l’eau. Elle rend votre peau intensément hydratée en toutes circonstances. Ce produit est un extrait de kalanchoé officinal bio ; une plante de Madagascar dont le nom scientifique est kalanchoe pinata. Cette plante a un pouvoir hydratant exceptionnel. Votre peau devient immédiatement fraîche confortable et éclatante. Pour l’utiliser, il faut poser la crème dans ses mains pour donner une répartition uniforme du produit pour le propager sur tout le visage et tout le corps. Vous enveloppez votre visage de vos mains avant d’appliquer le produit vous procure un bien-être sensoriel immédiat. C’est le meilleur déshydratant de votre corps.

La crème Multi-Active Jour gelée : d’une capacité de 50 ml. C’est un produit qui rajeunit votre peau. Sa technologie est issue des dernières avancées scientifiques qui sont bien en accord avec le pouvoir des plantes. Elle vous donne un soin infatigable. Elle est issue de la plante Cardère du nom scientifique DipsacusSylvestris et se trouve en France. En médecine traditionnelle, ces racines traitent les maladies de peau.

Quels sont les produits à éviter pendant les grossesses ?

Le moment des grossesses est un des moments où le corps devient très fragile. Il convient de savoir qu’on doit faire attention à l’utilisation des produits cosmétiques. Puisque la plupart de ces produits contiennent des substances actives ou produits chimiques qui peuvent rapidement traverser la barrière cutanée. Certains d’entre eux peuvent s’avérer nocifs pour le bébé et pour vous-même. Vous devez donc éviter entre autres :

  • Du méthylisothiazolone
  • Du phénoxyéthanol
  • Du musc artificiel
  • De l’aluminium
  • Des phtalates

Ensuite, vous devez faire attention à ce que votre produit cosmétique ne contienne pas de formaldéhyde si vous devez faire une teinture pour cheveux. Aussi, les cosmétiques qui contiennent de la vitamine A, il faut les proscrire.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close