Beauté

Quels sont les meilleurs parfums féminins ?

Share Button

Plus qu’un accessoire, le parfum est une véritable arme de séduction capable d’enivrer n’importe quel homme sur terre. Aujourd’hui, les marques proposent différentes sortes de parfum aux senteurs uniques. La bataille entre les marques est rude, surtout à notre époque où toutes les femmes se parfument. Pour séduire la gent masculine en un clin d’œil, il faut des parfums spéciaux, il faut les meilleurs parfums féminins qui puissent exister. Nous vous proposons de découvrir le top des produits disponibles actuellement sur le marché. Certains parfums sont sucrés, acidulés tandis que d’autres sont devenus culte, à tel point qu’on ne peut plus s’en passer.

Notre liste des meilleurs parfums féminins

Ce classement est composé de diverses marques. De Lancôme à Givenchi en passant par Dior, vous trouverez le meilleur de la parfumerie féminine.

Live Irresistible de Givenchy

Avez-vous déjà rêvé d’être irrésistible ? Avec ce parfum de Givenchy, vous serez au cœur des attentions. Tous les hommes détourneront le regard pour vous admirer. Live Irresistible ne respecte pas les codes établis. Elle préfère vivre pleinement sa vie quitte à être insolente. Cette eau de parfum est née de l’ingénieuse fusion entre une rose caramélisée et une madeleine. Givenchy a réussi à apporter un peu de sensualité avec la fève tonka.

J’adore de Christian Dior

J’adore est un parfum 100% féminin. Depuis 1999, ce parfum de Christian Dior ne cesse de conquérir les femmes. Ce parfum femme Dior est assurément l’un des meilleurs de la marque. J’adore est un parfum feminin célébrant la rose Damascena, l’ylang-ylang des Comores ainsi que le jasmin Sambac. Vous allez aimer sa courbe sensuelle et son élégance. J’adore est aujourd’hui devenu mythique.

La vie est belle intense de Lancôme

Cette eau de parfum féminin intense véhicule la beauté de la vie. Ce parfum est réservé aux femmes qui désirent se libérer des contraintes afin d’être libre de faire leurs propres choix. Si vous aimez vivre à plein régime, si vous aimez le bonheur, alors cette eau de parfum est pour vous. Le flacon a un design qui fait penser au bonheur, à un merveilleux sourire de cristal capable de communiquer le bonheur. Autour du col du flacon se trouve un ruban d’oranganza gris.

La Petite Robe Noire Eau de Parfum Intense de Guerlain

Ce parfum de Guerlain est vraiment le chouchou des femmes. Avec sa splendide robe noire et son flacon en cœur inversé, ce parfum de Guerlain saura se rendre indispensable. A la fois chic, glamour et irrésistible, ce parfum a un flacon en forme de cœur inversé, transparent avec un dégradé du noir au rose poudré.

Si Eau de Toilette de Giorgio Armani

Il s’agit d’un chef d’œuvre de Giorgio Armani. Vous allez aimer la fusion entre l’émotion, la sensualité, la force, la grâce et l’esprit d’indépendance. Affirmez votre féminité avec Si. Dites Si à la vie et n’ayez plus peur d’être courageuse. Cette eau de toilette est envoûtante. Quelques gouttes et vous voilà déjà emportée dans un univers plein de surprises. Les 3 versions sont le nectar cassis, le bois blond musqué et la chypre moderne. Son flacon est élégant et sobre, avec des contours fuselés et des anneaux en or se trouvant tout juste en bas du capot.

Black Opium Nuit Blanche d’Yves Saint Laurent

Le nom est révélateur. Black Opium est le symbole par excellence de l’addiction en matière de parfumerie féminine. Black Opium nuit blanche inspire la jeunesse, la modernité et apporte une bonne dose d’énergie et d’adrénaline à toutes les femmes. Vous êtes une femme 100% active ? Alors vous serez certainement comblée par ce parfum intense d’Yves Saint Laurent. Avec le Black Opium nuit blanche, vous vous sentirez libérée, rassurée, glamour et féminine.

Nina Pop de Nina Ricci

La Nina Pop est sous forme de pomme laquée d’un blanc rayonnant parsemé de petits ronds de couleur rouge, tangerine, bleu, rose ou jaune. Le flacon de ce célèbre parfum de Nina a changé au fil des années, mais la flagrance est restée la même. L’odeur laisse imaginer une pomme d’amour vraiment sucrée. Nina Pop est un vrai délice sur la peau.

Où trouver ces parfums ?

Vous les trouverez un peu partout. Sur internet, de nombreux magasins et boutiques en ligne proposent d’excellents parfums à des tarifs attractifs. Si vous êtes en mesure de vous déplacer, n’hésitez à visiter les boutiques de ces grandes marques de parfumerie afin d’explorer leurs stocks.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close