Voyage

Séjournez en Camargue en plein coeur d’Arles

Share Button

Petite commune calme au sud de la France, Arles est constitué d’une cité magnifique. Ruines des belles époques, citadelles et architecture exceptionnelle, la commune recouvre un large patrimoine historique. En visitant Arles, les monuments de l’époque romaine dominent. Village fleuri, la commune est également un joyau floral pour tous les amateurs des belles couleurs. Riche d’une culture exemplaire, Arles se trouve au centre de nombreuses festivités estivales et hivernales. Les trésors arlésiens comprennent aussi les musées et de nombreuses réserves naturelles ouvertes au public pour des promenades. Et sur une note de délice, la cuisine arlésienne constitue un présent inestimable pour les papilles.
Avec de tels décors dans la commune, le camping y tient une place importante. Des moments privilégiés pour les vacanciers pour profiter du rapprochement avec la nature. Le camping est présenté sous plusieurs formes. D’une version archaïque en passant par les plus ludiques et les plus modernes, on peut les apprécier sur une courte ou longue période. La qualité des services est probante et complet sur tous les plans. Des moments appréciables que l’on peut idéalement passer au camping le Crin Blanc. Un établissement au nom évocateur qui permet de passer des séjours mémorables au sein d’une nature reposant et calme.

Camping au Parc Régional de Camargue à découvrir en famille ou entre amis

Dans le département des Bouches-du-Rhône, au cœur du Parc Régional de Camargue se situe un beau camping qui vous attend pour des vacances inoubliables dans un lieu idyllique entre terre et mer. En optant pour ce camping à Arles, vous bénéficierez non seulement du grand confort qu’offre votre mobil home ou votre emplacement camping, mais vous aurez également accès aux divers services de qualité qui vous facilitent la vie durant vos vacances en camping à Arles. Divers types de locations sont proposés adaptés à tout type de vacanciers, solo, couple ou famille. Avec les modèles de mobil home 3 chambres, chalet de 2 chambres, coco sweet et maison de vacances de type maison provençale, chacun trouvera l’hébergement locatif le plus adapté à sa situation. Le camping propose 50 emplacements nus pour accueillir votre tente ou votre caravane. Que vous préfériez une parcelle de terrain ombragée, semi-ombragée ou ensoleillée, il y en a pour tous les goûts.
Le Crin Blanc est destiné à tous ceux qui choisissent le camping pour se divertir et se ressourcer en famille ou entre amis. Un grand espace aquatique vous attend afin de vous prélasser avec vos enfants. Deux grandes piscines chauffées et une pataugeoire sont à votre disposition. Adeptes de sports ou non, tous les campeurs sont conviés à participer aux divers tournois sportifs en saison estivale. Plusieurs autres activités ludiques et sportives sont également proposées pendant cette période telles que zumba, réveil musculaire, body combat, cours aquafun… Comme les grands, les enfants ne partent pas qu’avec des souvenirs inoubliables plein la tête. Le maquillage, l’atelier de création, le mini disco et divers jeux leur attendent pour passer d’agréables moments de bonheur. Pour tous vos besoins quotidiens et vos petits creux, vous avez également à votre disposition une épicerie, une pizzeria et une rôtisserie.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Close