S’expatrier à Dubaï, le bon plan ?

Share Button

Lorsqu’on crée une entreprise, on doit faire face à des charges fiscales parfois élevées. Heureusement qu’il existe des zones franches qui apportent un soulagement aux créateurs d’entreprises. Une zone franche est un espace géographique au sein duquel la fiscalité est avantageuse pour tous ceux qui désirent créer des entreprises. Ainsi, en créant votre société dans une zone franche, vous pouvez bénéficier d’abattement sur le taux d’imposition fiscale. La zone franche offre évidemment d’autres avantages comme les avantages sociaux. L’objectif des zones franches est d’être attractif et de voir son économie se développer. Les zones franches de Dubaï représentent un bon plan. Si vous êtes à la recherche des avantages fiscaux, n’hésitez pas à vous expatrier à Dubaï.

Les avantages fiscaux à Dubaï

Aux Emirats Arabes Unis, la zone franche urbaine de Dubaï est un paradis pour les entreprises. En réalité, il existe de nombreuses zones franches à Dubaï. Cette ville compte une vingtaine de zones franches. Les plus connues sont Gold & Diamond Parc, Customs & Free Zone Corp, Silicon Oasis, Metal & Commodity Center, Palm Island Development. Implanter sa société dans une zone franche à Dubai vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Vous jouissez d’avantages fiscaux et d’exonérations sociales. La société n’est redevable ni de la TVA ni de l’impôt sur les sociétés. Le dirigeant de la société, sa famille ainsi que ses salariés obtiennent automatiquement leur visa de travail et de résidence. A Dubaï, vous n’êtes pas assujettis à l’impôt sur le revenu, sur le patrimoine et sur la fortune. Les infrastructures modernes de la ville constituent des atouts pour les entrepreneurs.

La ville n’impose pas de barrière sur le commerce international et les tarifs douaniers sont vraiment bas (dans l’ordre des 4%).

Il faut préciser qu’il existe aussi d’autres raisons qui poussent les entreprises à investir dans la ville. La main d’œuvre est peu coûteuse à Dubaï. L’administration de Dubaï n’est pas lourde et la ville est caractérisée par une stabilité politique.

Bénéficier d’un suivi professionnel de sa société à Dubaï

Le cabinet Hai Yang vous propose des services spécialisés dans le suivi de vos entreprises à Dubaï. Il propose des services aux résidents de Dubaï, aux entreprises à Dubaï. Il se charge de la création et ou du suivi de vos sociétés à Dubaï. Si vous êtes à la recherche d’informations supplémentaires sur comment travailler à Dubaï, vous pouvez vous rendre à l’adresse http://www.implantation-dubai.com/travailler-a-dubai/la-zone-franche/

 

Share Button