Non classé

Tout savoir sur Ipsos I-Say !

Share Button

Les sondages et enquêtes rémunérés constituent un moyen intéressant d’arrondir ses revenus grâce à internet. De nombreuses plateformes en ligne proposent des sondages rémunérés. Au nombre de celles-ci, se trouve Ipsos I-Say.

Ipsos I-Say, c’est quoi ?

I-Say est une plateforme de sondage rémunéré mise en ligne en 1999 par l’institut de sondage français IPSOS. IPSOS existe dans de nombreux pays à travers le monde et sa plateforme est disponible en plusieurs langues dont le français. Le site I-Say vous permet de gagner de l’argent simplement en remplissant des sondages sur des thématiques qui vous intéressent. Cette plateforme développe une vraie communauté d’internaute avec lesquels vous pourrez échanger et interagir. I-Say travaille avec des marques et des entreprises qui cherchent à recueillir l’avis des utilisateurs et consommateurs potentiels avant le lancement d’un nouveau produit.

Comment fonctionne Ipsos I-Say ?

Le site Ipsos I-Say fonctionne sur un principe assez simple. En effet, Il vous suffira premièrement de vous inscrire sur la plateforme. Ensuite vous pourrez participer aux sondages et gagner des points. Vos points seront cumulés au fur et à mesure que vous remplissez des sondages. En moyenne, un utilisateur peut participer à 4 sondages par mois. Un sondage rapporte généralement un peu plus de 100 points et peut aller jusqu’à 250 points.

Vous pourrez ensuite échanger ces points contre de l’argent que vous pourrez retirer par PayPal ou des chèques cadeaux que vous pourrez utiliser chez Amazon, Ikea, Go Sport et plusieurs autres enseignes populaires (1440 points du site font 10€). Vous pourrez effectuer vos retraits dès que vous avez cumulé 5 euro.

Hormis les enquêtes, le site I-Say vous propose de nombreuses autres possibilités pour augmenter vos gains. En effet, Chaque nouvel inscrit que vous amenez par parrainage vous offre une participation pour un tirage au sort de 30 cartes cadeaux d’une valeur de 100 euros qui sont mis en jeu chaque trimestre. Aussi, vous gagnez 100 points pour chaque filleul que vous recrutez.

Conclusion

Ipsos I-Say est un moyen sympa pour se faire un peu d’argent sur internet. Les sondages ne prennent pas trop de temps et le site est offre des possibilités pour gagner des cadeaux supplémentaires par tirage au sort. Il permet aussi aux marques et entreprises de soumettre leurs demandes à un public intéressé par leur domaine d’activité. De plus, les applications mobiles disponibles dans l’App Store et sur Google Play Store vous permettront de remplir vos sondages depuis votre smartphone.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close