Mode

Une marque de sous-vêtements dédiés aux jeunes filles

Share Button

La lingerie est un vêtement à part entière, permettant de révéler et d’affirmer l’élégance d’une femme. Les collections de lingerie fine sont nombreuses. Toutes les femmes trouveront le modèle adapté à leurs envies. Seulement, ces articles ne s’adressent pas aux jeunes filles en âge de porter leur premier soutien-gorge de petite taille. Celles-ci n’auront que très peu de choix dans les sous-vêtements proposés. Ces derniers sont en général de qualité médiocre et ne respecte pas la morphologie des jeunes femmes tant au niveau de la matière utilisé que du style. C’est alors que l’entreprise Fleurs Pois & Cie a eu l’idée de créer une collection de sous-vêtements spécialement dédiée aux jeunes filles et adolescentes, leur permettant ainsi de choisir leur première petite tenue, sans faire l’impasse sur la qualité.

Une lingerie au design épuré

Pour le respect de leur jeunesse, Fleurs Pois & Cie mise sur des modèles aux motifs discrets et à la fois très féminin. Quelques artifices suffisent pour qu’une tenue légère révèle l’élégance féminine au naturel : un petit noeud rouge, de la dentelle fine, des petites fleurs, des couleurs pastels, … L’essentiel du sous-vêtement se trouve dans sa capacité à valoriser l’identité de chaque femme en toute simplicité. Pour permettre aux jeunes filles de s’affirmer et de trouver leur identité, la collection intemporelle propose de nombreux modèles : https://www.fleurspoisetcie.com. Différentes déclinaisons de motifs sauront vous séduire dans les gammes suivantes : culotte 100% coton tissé, soutien-gorge bandeau, shorty tendance vintage, nuisette … Par exemple le caraco fleuri est un dessous qui conviendra à toutes les jeunes filles désirant affirmer leur féminité en toute simplicité. Parmi tous les modèles proposés, chaque jeune fille saura se démarquer selon sa personnalité, et prendra plaisir à choisir son premier sous-vêtement.

Une collection de sous-vêtements exclusivement 100% coton tissé

Le critère essentiel pour choisir le meilleur sous-vêtement de qualité à destination des jeunes filles, sera avant tout le confort intime. Tous les articles proposés chez Fleurs Pois & Cie sont confectionnés en 100% coton tissée. Cette matière est la plus adaptée pour la lingerie car elle est reconnue pour être une fibre hypoallergénique. La lingerie étant portée au plus proche du corps, en contact avec les parties les plus sensibles, le coton saura respecter l’hygiène intime et peut être porté par les peaux les plus sensibles. Aussi le coton est une matière qui s’adapte aux formes du corps, pour un maintien souple et sans contrainte. La douceur de cette matière sur la peau est également très apprécié.

Des sous-vêtements agréables à porter en toute simplicité

Pour une femme, le sous-vêtement peut se caractériser simplement par une nuisette en coton aux petits pois pastel, accompagnée d’un boxer aux couleurs similaires. Fleurs Pois & Cie a su donner à ces vêtements du quotidien, toute leur légèreté et leur élégance pour permettre aux jeunes filles de prendre plaisir à les porter. Ce plaisir est avant tout ressenti grâce à une coupe du vêtement épousant parfaitement les formes, et à leur douceur tant au niveau du toucher que dans l’esthétisme recherché. Le pyjama en coton classique pourra être revisité selon une coupe plus féminine, travaillée plus près du corps, tout en conservant un certain confort pour passer des nuits agréables. Enfin le boxer en coton fleuri fait son retour, avec la tendance vintage, il saura séduire les jeunes filles à la recherche d’authenticité et de confort. Le soutien-gorge sans armature reste le best-seller de la marque. L’idée étant de permettre aux jeunes filles d’apprécier le maintien d’un soutien-gorge, en accord avec leur morphologie. 

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close