Voyage

Vacances à Torreilles au camping le Marisol

Share Button

Pour les prochaines vacances, on peut programmer quelques jours de repos dans le camping Marisol, camping 5 étoiles en Méditerranée. Il promet donc des services et des prestations dignes d’un endroit haut de gamme. Mais ce n’est pas tout, c’est aussi un hôtel de plein air charmant, convivial, chaleureux et familial. Son cadre idyllique et authentique lui permet d’optimiser le plaisir des locataires qui viennent y passer un week-end détente avec les amis, une semaine de découverte avec la famille ou quelques jours de repos avec son compagnon.

Un parc aquatique

L’espace aquatique de cet hôtel de plein air est composé de plusieurs bassins. Certains sont chauffés entre 25 et 28 degrés toute l’année. On peut se trouver facilement un petit coin pour se relaxer dans cet endroit : dans l’eau ou au bord de l’eau. Outre les piscines, on peut aussi y profiter d’une rivière, de plusieurs jeux d’eaux, de bain bouillonnant, de mangues verseuses, de pataugeoires et d’une aire de jeux nautique.
Au total, ce parc nautique dispose de trois toboggans. Un dispose de trois pistes directes et une autre mesure neuf mètres de haut avec soixante-dix mètres de glisse. Pour ceux qui veulent profiter du farniente, un solarium est conçu pour eux. Sur les bords de l’eau, on peut aussi réserver un transat pour prendre un bain de soleil ou bien pour bouquiner un peu.
Tous les locataires des emplacements du camping peuvent accéder dans cet espace nautique. Le port de tenues de bain adéquates y est obligatoire.

Un espace bien-être

Si on a envie de prolonger le plaisir dans l’eau, mais cette fois dans un endroit apaisant, on peut se tourner vers l’espace bien-être et spa du camping. Dans une ambiance sereine, volupté avec des notes exotiques, les convives peuvent se glisser dans le spa, le sauna ou encore le hammam. Ils peuvent même réserver une cabine de soins pour les massages ou des soins esthétiques. Tous les services y sont pris en main par des professionnels.
Pour les soins esthétiques en particulier, il y a une gamme de soins du visage et du corps, dont un modelage aux huiles essentielles, un gommage au savon noir et un modelage californien. On peut aussi faire une séance de pédicure et de manucure. En fonction des besoins de chaque client, l’esthéticienne peut recommander un soin détoxifiant, reminéralisant ou drainant et bien d’autres encore.
Ce petit coin tranquille est parfait pour se ressourcer, se dépayser complètement et faire le plein d’énergie. C’est un lieu idéal pour se retrouver en amoureux et s’évader ensemble loin des stress et du train-train quotidien. Mais c’est surtout un endroit de repos pour la détente après de longues journées de visites ou de balades.

Un lieu pour se restaurer

Faire le plein d’énergie dans le camping Marisol, c’est aussi bien manger. Voilà pourquoi on y a aménagé des restaurants et des commerces permettant de s’approvisionner. Le premier resto de ce parc résidentiel est appelé « L’Oliu ». Il est plutôt traditionnel. On y propose des plats concoctés avec des produits du terroir. Le lieu offre une ambiance conviviale. Le second resto est nommé « Ku De Ta ». Il est destiné pour les amateurs de la cuisine internationale. La carte est composée de mets aux saveurs du monde.
Le camping dispose aussi d’une boutique dénommée « Vival ». Cet endroit vend des viennoiseries et des pains chauds. Il est également possible d’y trouver des produits originaires de la Catalane.
Ceux qui aiment lire y trouveront des presses locales et internationales ainsi que des magazines divers.
Un bar-snack est aussi disponible pour commander des plats à emporter ou pour prendre des verres avec les proches et les nouveaux amis qu’on vient de rencontrer dans le camping.

Des activités et des animations

Comme tous les campings haut de gamme, Marisol dispose de plusieurs infrastructures faites pour les divertissements. On y trouve notamment des terrains pour les amateurs de sports, des tables de ping-pong, un boulodrome, un mini-golf, des aires de jeux pour les enfants, et des coins pour que les groupes puissent s’amuser ensemble comme la salle de jeux.Des jeux et des concours divers sont organisés par les coachs et les animateurs pour mettre l’ambiance dans le camping. Il y a aussi des séances de sports collectifs comme l’aqua-gym, l’aqua-zumba ou encore le fitness en plein air.
Le camping ne dort que très tard dans la nuit. En effet, les fins de soirée sont aussi marquées par les activités et les spectacles. Chacun peut choisir entre soirée disco, cabaret, karaoké, etc. Les petits ont même droit à un mini-disco.
On peut aussi organiser des sorties pour faire des randonnées ou des balades en dehors du camping. Ces expéditions permettent de mieux connaitre la zone, de découvrir tous les sites et endroits touristiques intéressants de ce territoire. Elles permettent aussi de gouter à la façon de vivre des locaux et de partager une partie de leur quotidien.

Des hébergements au choix

Comme abri, il y a principalement des mobiles homes dans le camping. Ce sont des locatifs confortables et spacieux dont les superficies sont comprises entre 80 et 100 m2. Ils sont repartis sur des terrains semi-ombragés.
Les personnes qui viennent en groupe peuvent prendre les mobiles homes de taille XXL comme le mobile home « Tribu ». Il a une capacité de 10 personnes. Ceux qui séjournent dans le camping en groupe de quatre ou cinq individus seront bien abrités dans les mobiles homes de deux à trois chambres.
Chacun des mobiles homes dispose d’au moins deux chambres avec des mobiliers comme le lit et les mobiliers de rangements. Ils sont aussi pourvus de cuisine avec des équipements et des appareils électroménagers de toutes les sortes (réfrigérateur, micro-onde, cuisinière, lot de vaisselle, fond de cuisine, etc.). On peut également profiter d’un coin-repas avec table et chaises selon la capacité du mobile home. Ces locatifs possèdent des salles de bain avec douche et WC. À l’extérieur, ils ont chacun une terrasse avec des mobiliers de jardin.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Close