L’Amérique a des spécialités culinaires adorées aussi bien par les nationaux que par les étrangers. Ce sont pour la plupart des mets très faciles et très rapides à réaliser. Ces recettes uniques ont la particularité d’être très riches en nutriments de toutes sortes. Trouvez ici 3 préparations culinaires américaines que vous allez adorer.

Le pain hot-dog

Le pain hot-dog est une Recette américaine que vous éprouvez du plaisir à déguster en vous rendant aux États-Unis. Celui qui fabriqué dans cette partie du monde est sans doute meilleur à celui que vous pouvez vous offrir dans d’autres pays. Il a un goût semblable à la recette réalisée à base de la saucisse. Il diffère de cette dernière par la qualité des ingrédients utilisés. Il s’agit entre de la levure de boulanger, du lait tiède, du sucre et de la farine. À tout cela sont ajoutés :

  • de l’œuf entier

  • du beurre à température ambiante

  • du café à sel fin.

Le robot pâtissier, le mixeur et les moules à pain sont les principaux matériels utilisés pour la réalisation de cette spécialité. Pour trouver un pain hot-dog parfaitement réussi, il faut se rendre dans les épiceries US. Vous en trouverez aussi dans les kiosques spécialisés dans les mets faits aux États-Unis.

La sauce au cheddar fondue

La sauce au cheddar fondue est une recette américaine très riche en nutriments. Elle apporte une forte quantité de calories et est très facile à réaliser. Ce mets est apprécié autant par les Américains que par les étrangers. Pour le préparer, il faut du cheddar râpé, du beurre, de la farine, du lait chaud et de la chapelure. Le poivre et le sel sont aussi mis à contribution afin de mieux l’assaisonner. La préparation de la sauce au cheddar fondue commence en faisant fondre le beurre dans la casserole. Ensuite, la farine s’ajoute et le tout se mélange sur un feu doux. La quantité de farine doit faire 1/2 de celle du beurre. Après cela, il faut verser à la préparation successivement du lait chaud et du cheddar râpé.

Le cheesecake traditionnel

Le cheesecake est une recette américaine faite à base de fromage frais. Il sert généralement de dessert et est largement consommé par les Américains. C’est une préparation alimentaire très facile à réaliser. Elle a un temps de cuisson relativement faible et peut se conserver à froid sur plusieurs jours tout en gardant sa saveur. Pour réussir le cheesecake traditionnel, il vous faut fromage blanc de saintmorat, de saintflorentin ou de philadelphia. Il est aussi possible d’opter pour celui de type faisselle tout en le laissant s’égoutter pendant 3 heures dans une passoire. Il faut également du citron, du beurre, des œufs, du sucre et de la garniture.