S’engager dans le BDSM n’est pas donné à tout le monde. Cependant si vous l’osez, vous pourriez découvrir une toute nouvelle facette de vous-même et de votre partenaire. Cette pratique sexuelle repose sur la soumission et surtout sur la confiance en son partenaire. Voici une liste des accessoires indispensables à avoir pour le BDSM.

Casquettes en cuir

La casquette en cuir ajoute une ambiance hard-core au BDSM. Vous pouvez en savoir plus ici . Dans la culture pop, elles sont associées aux clubs gays, mais les casquettes unisexes conviennent aussi bien aux dames qu’aux messieurs. Les casquettes de style militaire, de l’armée et de la police peuvent ajouter beaucoup de piquant lorsqu’elles sont associées à d’autres détails en cuir. La casquette peut être utilisée comme accessoire avec votre partenaire dans des jeux de rôle.

Une laisse et un collier

Selon le modèle et le matériau, les ornements de cou peuvent prendre une allure plus coquine et particulièrement provocante. Les colliers punks dotés d’anneaux métalliques auxquels vous pouvez facilement attacher une laisse constituent le gadget idéal pour les jeux BDSM. En donnant le contrôle à votre partenaire, vous vous soumettez à la fois physiquement et psychologiquement, cela rend le plaisir encore plus intense.

Les fouets et les pagaies

La fessée peut être un élément excitant du jeu érotique pour les deux parties. Elle peut être très stimulante pour les terminaisons nerveuses de votre corps. Il existe une grande variété d’accessoires dédiés à ce type de plaisir. Les fouets et les pagaies peuvent être amusants, mais ils doivent être utilisés avec beaucoup de précautions.

Des menottes pour pieds et mains

Les menottes pour les mains et les pieds sont des accessoires populaires qui peuvent être utilisés pour dominer votre partenaire lors du BDSM. Les menottes classiques placées sur les poignets limitent la possibilité de bouger les mains.

Au moment de les choisir, il convient de prêter attention à la façon dont elles sont verrouillées. Le système de verrouillage de ces menottes est généralement constitué d’une petite serrure et d’une clé. Néanmoins, vous pouvez également trouver des fermetures à bandes velcro ou à boucles.

Des bâillons et des masques

Les bâillons et les masques sont conçus pour restreindre votre capacité à parler. Le plus souvent, ils ne limitent pas la respiration. Cela permet d’établir une relation absolument unique entre les parties dominante et soumise. Toutefois, l’incapacité de communiquer verbalement crée également le besoin d’un autre type de signal entre les partenaires pour assurer leur sécurité.

Les spécialistes du BDSM recommandent alors de claquer des doigts pour informer son ou sa partenaire en cas de danger (suffocation).