Aujourd’hui, je vais vous parler d’un sujet qui fait face à de nombreuses controverses : la voyance. Le but de mon article n’est pas de lancer une polémique ni un débat mais de tout simplement aider ceux qui y croient et l’utilisent ou ceux qui aimeraient la tester à faire de jolies économies. Si vous faîtes partie de cette catégorie ou êtes juste curieux d’en apprendre plus, je vous invite à continuer la lecture. 😉
Il se peut que vous vous posiez des questions sur votre avenir (qui ne le fait pas ?), cela vous tracasse au quotidien, cela vous empêche parfois même de vous endormir le soir. Vous aimeriez peut-être tester une consultation de voyance pour obtenir des réponses à ces questions mais vous hésitez. Vous vous demandez si la voyance n’est pas qu’une vaste arnaque et dans le cas contraire vous n’êtes pas prêt à dépenser de l’argent pour ça. Et bien il existe une solution, elle s’appelle Venusa et son offre de bienvenue : la 1ère consultation de voyance gratuite.
Il est bien sur naturel de se poser des questions avant une consultation de voyance. Comment s’y préparer ? Que dire et qu’attendre d’une séance ? Pour cela, il est intéressant de comprendre ce qu’est une voyante et comment fonctionnent ses dons.
Comment fonctionne la voyance ?
Si l’on se réfère à la définition Wikipédia de la voyance : « La voyance est la capacité divinatoire à percevoir une information dans l’espace et dans le temps en dehors de l’usage des cinq sens, par perception extrasensorielle». En d’autres termes, elle consiste en l’interprétation de l’énergie qui provient d’autres plans de conscience, au-delà du plan physique dans lequel nous évoluons. Elle est délivrée sous forme de pensées, de ressentis ou encore de visions. Nous recevons tous cette énergie d’une manière ou d’une autre mais les voyants ont appris à maîtriser le processus afin d’en dégager les informations qui nous intéressent vraiment.
Comment sont reçues les informations par le voyant ?
Recevoir des informations psychiques n’est pas comme recevoir un coup de téléphone. Elles viennent d’une autre dimension. C’est un peu comme avoir une conversation sous l’eau : vous pouvez en quelque sorte entendre l’information, mais ce n’est pas clair du tout. C’est pourquoi les voyants et voyantes confirment habituellement ce qu’ils ont reçu à l’aide de leur intuition. Il est donc normal que le voyant vous pose de nombreuses questions, comme un détective, pour relier les points entre eux et être certain de vous délivrer correctement les informations.
Comment se préparer à une consultation de voyance ?
Votre séance de voyance sera plus forte, claire, détaillée et précise si vous êtes ouvert à cette expérience, que vous n’avez aucune crainte ni préjugés. Vous devez vouloir recevoir ces informations, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Les personnes sceptiques placent sans le savoir un mur énergétique autour d’elles qui peut bloquer la bonne réception du voyant. Vous n’êtes pas obligé d’y croire à 100%, vous devez juste être ouvert aux possibilités qu’offre la voyance.
L’intérêt de faire appel à un voyant
Tout comme les médecins, infirmières, thérapeutes et autres professions qui ont pour but d’aider l’autre, les voyants professionnels sont là pour vous aider. Ils souhaitent vous apporter clarté et lumière sur votre chemin vers le bonheur à l’aide de messages spirituels.
Le voyant n’est pas là pour vous dire quoi faire, mais plutôt vous délivrer des informations qui vous aideront à faire les bons choix pour votre vie future. Vous êtes à n’importe quel moment maître de votre destin, une voyante vous aidera à voir les options qui s’offrent à vous et quels seront leurs dénouements possibles.
Voilà, donc pour toutes celles et ceux qui veulent avoir des réponses à leurs questions ou sont simplement curieux de savoir ce que le futur leur réserve, je vous conseille de profiter de l’offre 1ère consultation de voyance gratuite par le cabinet Venusa avant qu’ils ne la retirent. Vous ne paierez rien, ce serait dommage de ne pas prendre quelques minutes de votre temps pour essayer. 😉
Rétroliens/Pingbacks