Gagner de l'argentSites rémunérateurs

Comment gagner de l’argent avec Mon Opinion Compte ?

Share Button

Grâce à internet, vous pouvez facilement arrondir vos fins de mois. De la traduction web en passant par la visualisation de publicités, l’offre et variée et les opportunités sont nombreuses. Parmi elles, on retrouve « Mon Opinion Compte ». Il s’agit d’un site spécialisé dans les sondages rémunérés.

Mon Opinion Compte : Un site de sondage en ligne rémunéré

Grâce à Mon Opinion Compte, vous pouvez gagner de l’argent en participant à des sondages en ligne. Ces sondages sont bien entendu rémunérés. Pour cela, il suffit de faire des commentaires ou des observations sur un service ou un produit (test de produits) moyennant quelques euros ou des chèques-cadeaux. Il faut retenir que votre opinion peut contribuer à l’amélioration et au développement commercial de produits ou de services.

La rémunération que vous tirerez sera fonction du nombre de sondages et enquêtes auxquels vous participerez. La rémunération est variable selon le nombre de questions auxquels vous devrez répondre ou le nombre d’action / d’interaction à mener.

Les gains peuvent facilement augmenter, la preuve en est avec le tirage au sort trimestriel. Chaque personne ayant participé à au moins un sondage a une chance de gagner jusqu’à 2000 euros de bonus.

Les participants aux sondages peuvent, pour les plus sérieux, gagner jusqu’à 8000 euros annuels. Des primes et des bonus sont offerts aux plus assidus.

Comme vous l’aurez compris, Mon Opinion Compte peut vous permettre d’arrondir très facilement vos fins de mois.

Comment devenir membre de Mon Opinion Compte ?

Pour vous inscrire, vous devrez fournir des informations sur votre identité (Nom, Prénom, Âge, Adresse) et vos habitudes de consommation. Votre niveau d’étude et votre profession sont également des facteurs déterminants pour la suite.

Une fois votre profil complété, un membre de l’équipe Mon Opinion Compte va étudier les informations transmises et voir si vous pouvez faire partie d’un panel. Si vous avez cette chance, vous n’avez plus qu’à commencer à répondre à des sondages pour générer un complément de revenus.

Pour ne rien rater, vous recevrez un email chaque fois qu’un nouveau sondage sera disponible sur le site.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close