Voyage

Vacances en camping à Roquebrune, entre Frejus et Puget sur Argens

Share Button

La côte d’Azur est une des côtes les plus célèbres de France. Avec des stations balnéaires animées toute l’année, les découvertes commencent avec une immersion culturelle importante. La gastronomie fait des vagues auprès des visiteurs avec les spécialités locales spécialement pour les fruits de mer. Avec des ambiances chaudes, surtout en été, les festivités sont au programme. La ville possède des monuments historiques importants et des musées ouvrables pour les visiteurs. Anciens campements de quelques pêcheurs, une partie de la localité est également à visiter pour découvrir des maisons à l’allure atypique. Le bleu azur de la mer, les belles plages et le temps magnifiques constituent toutefois la beauté incontournable de la ville.
Avec une vue sur la mer dans la lice, le camping y est devenu une passion. La côte d’Azur est devenue un grand campement de nombreux enseignes. Chacun profite d’un emplacement stratégique pour donner la meilleure vue possible. Situé dans des endroits calmes, reposants et particulièrement apaisants, le camping y est bénéfique. Moderne, traditionnel, haut de gamme ou plus simple, des vacances prometteuses sont toujours au programme. Quelques jours au calme dans le camping Les Pêcheurs. Un établissement qui promet le dépaysement et un bien-être répondant à toutes les demandes.

Passer un séjour au camping Les Pêcheurs, c’est l’assurance de passer d’agréables vacances

Pour profiter merveilleusement de votre séjour en camping sur la Côte d’Azur, le camping Les Pêcheurs peut faire le bon choix pour passer un week-end ou des vacances estivales en famille. Avec des infrastructures complètes s’appuyant sur les modèles récents, vous y bénéficierez de tout le confort nécessaire à un séjour de rêve.
Concernant les hébergements, vous avez à votre disposition des mobil-homes, ou des cabanes des pêcheurs qui sont tous accueillants et confortables. Selon votre choix, vous avez pouvez opter pour le modèle disposant d’une cuisine extérieure. Profiter d’une ambiance agréable dans la verdure en concoctant votre repas familial. Sur un emplacement bien délimité et paysager, vous serez libre de choisir l’endroit exact qui répondra au mieux à vos besoins ainsi que ceux de votre famille pour installer votre tente, votre caravane ou votre camping-car.
Les équipements de loisirs et de détente comprennent tous ce qui est nécessaire dans les campings 4 étoiles, comme le tir à l’arc, la pétanque, la piscine chauffée, piscine avec jacuzzi, spa, sauna, jets massants pour les adultes. La pataugeoire chauffée, le mini club et divers jeux peuvent occuper les enfants pour qu’ils ne s’ennuient jamais. Le camping jouit d’une situation idéale pour les amoureux de la plage, car il se situe à 11 km des plages de Fréjus et de Saint-Tropez. Les randonneurs ne sont en reste non plus, car de nombreuses randonnées sont accessibles aux environs du camping. La présence d’une piste cyclable pouvant conduire jusqu’à la Méditerranée et les longues plages du Var comblera les amateurs de vélo. Lors de vos journées ensoleillées, vous pouvez profiter du lac de Roquebrune se situant en face du camping, pour faire du canoë, ou tout simplement d’une petite balade sur les bords.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Close