Conseils

5 idées pour surprendre sa moitié

Share Button

Pris par la routine, on a facilement tendance à oublier que telle une plante, l’amour s’arrose tous les jours. Les surprises sont notamment un bon moyen de sortir des problèmes du quotidien et d’entretenir la flamme. Voici 5 idées pour surprendre sa moitié.

  1. Préparez une fête surprise en son honneur

Invitez secrètement toutes les personnes que votre partenaire souhaiterait réunir pour une soirée. Pour des raisons pratique et conserver la surprise jusqu’au bout, vous pouvez l’organiser dans un restaurant ou un lieu plus atypique comme un cabaret burlesque ou un bar original comme par exemple le Lockhart, à l’ambiance si particulière entre laboratoire de potions magiques et échoppe d’apothicaire.

  1. Offrez-lui une séance shooting

Cherchez un photographe, réservez une séance de shooting et faites des photos pour célébrer votre amour. Vous pourrez ensuite les afficher partout dans la maison : elles vous rappelleront le bon souvenir de cette journée mémorable. Une surprise abordable, originale, qui fait toujours plaisir et rapproche les couples.

  1. Organisez un voyage surprise

Vous savez que votre moitié souhaite depuis toujours de visiter un pays, mais n’a jamais eu l’occasion de le faire. Pourquoi ne pas lui organiser un voyage vers la destination de ses rêves ? Si vos économies ne couvrent pas la somme nécessaire, faites une demande de prêt, vous ne le regretterez pas. Non seulement la surprise fera plaisir à votre partenaire, mais il ou elle en gardera pour toujours un souvenir impérissable.

  1. Offrez à votre partenaire un objet rêvé

Vous savez que votre partenaire rêve depuis toujours de quelque chose, mais pour diverses raisons, n’a jamais eu l’occasion de se l’offrir : un bijou, une bouteille d’alcool rare, un objet de collection rare, un instrument de musique, des cours de danse, et bien d’autres choses encore. Exaucez son vœu et offrez-lui le présent lors d’une soirée romantique à deux.

Si vous n’avez pas d’idée, vous pouvez toujours questionner ses ami(e)s et leur demander de rester dans la confidence or bien faire réaliser un album photos regroupant des clichés de vous deux seuls, depuis votre rencontre jusqu’au aujourd’hui.

  1. Partagez un moment romantique

Il existe mille et une façons de préparer une soirée romantique : une soirée en tête-à-tête avec un dîner aux chandelles, un bain moussant et un massage, un petit-déjeuner ou un pique-nique romantique, ou encore une virée hors de la ville pour aller regarder les étoiles et reconnaître les constellations dans le ciel. Vous trouverez forcément une idée qui ravira votre moitié.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close