Voyage

Astuces pour économiser durant votre voyage

Share Button

Le voyage est votre dada, mais vous ne pouvez pas vous permettre de vous rendre dans des hôtels 5 étoiles. Il existe de nombreuses petites astuces pour faire des économies durant votre voyage, c’est ce que j’ai constaté en lisant un article sur le Webzine Plaxeo. Des ruses sont possibles pour faire des économies et aller encore plus loin dans son voyage.

Marcher pour visiter et pour la forme

Emballez une bonne paire de chaussures, parce que la marche est le meilleur moyen d’économiser de l’argent et d’aller dans une nouvelle destination. Apprendre et utiliser les transports en commun de votre destination est un autre changeur de budget.

Il est préférable de choisir un logement au centre-ville, car ceux-ci peuvent s’avérer moins coûteuse qu’une chambre moins chère plus loin qui nécessite des promenades en taxi ou des billets de train.

L’idée est : ne pas trop payer quelqu’un pour vous chauffer autour de la ville quand un peu auto-alimenter locomotion va enrichir à la fois votre expérience et votre budget.

Considérez les autres aéroports

Où vous allez atterrir est presque aussi important que lorsque vous volez. De nombreuses grandes villes aux États-Unis et à l’étranger sont desservies par d’autres aéroports qui abritent souvent des compagnies aériennes low-cost. Si votre destination finale est quelque part en dehors d’une grande ville, pensez à voler vers un aéroport périphérique qui pourrait même vous rapprocher de votre destination.

Parfois il est bon de faire quelques kilomètres et pas prendre un départ depuis la ville d’habitation pour avoir des prix bien plus attractifs, dans la ville d’à côté.

Volez pendant la semaine

Il est moins cher de voler un mardi ou mercredi que n’importe quel autre jour de la semaine (à moins que mardi ou mercredi arrive à tomber sur ou près d’une grande vacances. Vous pourrez même mieux profiter d’évènement comme Thanksgiving ou Memorial Day ou la fête des lumières à lyon.

Planifier une semaine de vacances ? Prenez l’habitude de prendre des voyages qui s’étendent du mercredi au mardi plutôt que du lundi au dimanche et vous vous trouverez avec un budget beaucoup plus important à dépenser à votre destination.

Voyagez bagage léger

Si vous pouvez mettre tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage dans un seul sac de transport et éviter le bagage en soute, faites-le. Si vous ne pouvez pas, il est temps de réévaluer ce que vous pensez que vous avez besoin pour votre voyage. Les voyageurs experts en budget épargnent de l’argent en sautillant les frais de bagages enregistrés, qui peuvent s’accumuler rapidement même sur les itinéraires les plus basiques.

Le petit conseil : Faites une liste, éliminez tout ce dont vous n’avez absolument pas besoin pour votre voyage, et envolez-vous avec un sac véritablement ultraléger. De rares compagnies aériennes permettent encore jusqu’à deux sacs à bagages gratuits, je recommande encore d’emballage juste en soute, cependant, ce n’est pas seulement une bonne habitude, c’est aussi une bonne assurance contre les bagages perdus ou retardés.

Faites vos recherches avant votre voyage

Savoir où manger, où dormir, quels quartiers à visiter ou séjourner, quels jours vous pourriez payer des frais d’entrée réduits aux parcs ou aux musées, et comment naviguer votre destination sont toutes les compétences essentielles d’un voyageur chevronné budget.

Ce n’est pas glamour, mais une recherche approfondie de votre destination avant votre arrivée est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire en tant que voyageur à petit budget. Profitez des ressources en ligne telles que les forums de la communauté TripAdvisor pour apprendre autant que possible à économiser de l’argent à votre destination, lisez « Le guide du Routard » aller sur les blogs d’autres personnes ayant voyagés.

Voyage hors saison

Pour vraiment économiser de l’argent en vacances, voyagez pendant la saison morte de votre destination. Si l’été est le moment le plus populaire à visiter, allez-y en hiver, vous économiserez de l’argent sur tout, depuis les vols et l’hébergement jusqu’aux repas et aux prix des voitures de location.

Bien sûr, il y a une raison de la saison morte est moins populaire auprès des touristes, et cela revient souvent à la météo. Si c’est un facteur dans votre décision, diviser la différence et Voyage pendant la saison basse (souvent pendant certaines semaines au printemps et à l’automne) quand tout est encore ouvert, le temps est juste sur la pointe de tourner, et les foules sont sensiblement plus minces. (Nous vous promettons, vous économiserez toujours de l’argent, peut-être pas autant.)

Vérifiez les prix de référence

Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire en tant que voyageur à petit budget est de reconnaître un accord quand vous en voyez un. C’est pourquoi les prix de benchmarking (sur l’hébergement, les vols, les forfaits hôtels, etc.) sont si importants.

Si vous le faites vous-même, il faut de la patience et de la persévérance ; vous aurez envie de suivre les prix sur une période de temps pour avoir une idée de ce que votre voyage devrait coûter et d’identifier une occasion d’épargner lorsqu’un vol ou d’autres frais importants sont mis en vente.

Pour une approche moins pratique, abonnez-vous à un service d’alerte tarifaire pour les vols vers votre destination afin que vous soyez automatiquement informé quand le prix baisse.

Rechercher des remboursements lorsque le prix baisse

Contrairement à la croyance populaire (et les conventions de dénomination), vols non remboursables sont entièrement remboursables dans les 24 heures de la réservation, avec une petite exception. Vous avez réservé votre vol et vous vous sentez bien sur le prix, mais n’arrêtez pas de chercher. Vous pourriez juste décrocher une meilleure affaire le lendemain. Utilisez la totalité de votre fenêtre de réservation 24 heures.

Le potentiel de remboursement est encore plus élevé pour les locations de voitures et les hôtels. Saviez-vous que la plupart des voitures de location sont entièrement remboursables jusqu’au jour où vous êtes programmé pour conduire ?

Si votre voyage nécessite une voiture de location, réserver tôt pour la tranquillité d’esprit, mais continuer à faire des recherches, aussi. Vous pourriez juste trouver une meilleure affaire plus près de la journée de votre voyage.

Louer une maison de vacances ou un appartement

Certaines études indiquent que vous pouvez économiser environ 30 à 40 % lors de la réservation d’une maison de vacances ou d’un appartement par rapport à un hôtel comparable. C

Vous économiserez encore plus en mangeant certains de vos repas (petits déjeuners et dîners, peut-être) à votre propriété de location.

Faire du shopping dans les épiceries du quartier, les magasins de fromages et les boulangeries vous permet également de découvrir une tranche de la vie locale. Les unités de location ont souvent une laverie, qui vous aidera à emballer la lumière.

Et essayer de négocier avec le propriétaire ou le gestionnaire d’une propriété : Négocier le prix, la durée du séjour, les dates d’arrivée et de départ – tout est à discuter. Et ces discussions peuvent conduire à de grandes économies.

Préparez un déjeuner vous-même

Les repas sont un booster budgétaire secret. Ils ajoutent rapidement, surtout si vous dînez fréquemment sur votre voyage, et ils peuvent être un handicap même avec des budgets mieux planifiés.

La solution simple : Emballer un déjeuner. Ou un petit déjeuner. Ou les deux. Cela est particulièrement facile si vous séjournez dans une propriété de location ou une suite d’hôtel équipée d’une cuisine.

L’argent que vous économiserez en emballer vos propres repas et collations vous donnera la flexibilité dans votre budget pour faire des folies sur quelque chose d’autre que vous vous souviendrez longtemps après votre sandwich de poulet est un souvenir lointain.

Solution alternative de budget : Si la nourriture est une grande partie de vos vacances, considérez dépenser sur le déjeuner à un restaurant cher (les prix ont tendance à être moins cher que le dîner) et puis aller sur quelque chose de léger ou maison au dîner.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close