Bourse

Binance est-elle la meilleure plateforme crypto ?

Share Button

Ces dernières années, plusieurs personnes choisissent d’investir dans les cryptomonnaies. Pour le faire, ils utilisent des plateformes pour vendre ou acheter des jetons. Au nombre de ces sites les plus utilisés se trouve Binance. Vous êtes novice dans le domaine et vous souhaitez connaître plus sur cette plateforme ? Découvrez toutes les informations nécessaires dans ce guide !

Présentation de Binance

Binance est une plateforme créée dans le mois de juillet de l’année 2017 à Hong Kong par Changpeng Zhao(en). Elle a été principalement conçue pour quatre objectifs à savoir :

  • acheter les cryptomonnaies
  • stockez les cryptos
  • revendre les cryptomonnaies
  • échanger les cryptomonnaies.

Il faut noter qu’il permet d’échanger les cryptomonnaies contre des monnaies conventionnelles (fiduciaires) comme le franc CFA, le dollar ou l’euro. Aussi, il vous permet d’échanger d’autres cryptomonnaies contre d’autres crypto-actifs.

Depuis sa création, cette plateforme s’impose sur le marché des cryptomonnaies à cause de ses nombreux avantages qu’il offre. Ainsi, avec son jeu Bitcoin Button Game , il permet à plusieurs joueurs de gagner du bitcoin gratuitement. Depuis son lancement, il demeure la plus grande bourse des crypto-actifs à cause du nombre de ventes qu’il opère dans le monde.

L’implication de Binance sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont désormais des canaux par lesquels plusieurs entreprises arrivent à pérenniser leur activité. Binance n’est pas des moindres. En ce sens, les investisseurs en cryptomonnaies utilisent les réseaux sociaux pour savoir comment optimiser leur investissement. Binance a donc des pages Facebook, Twitter, Instagram, télégramme sur lesquels, les investisseurs peuvent se faire former par des vidéos que les responsables postent. De plus, ils mettent des liens qui permettent aux utilisateurs d’être redirigé sur la plateforme. Lorsque ceux-ci s’inscrivent, ils obtiennent des cryptomonnaies gratuitement sous certaines conditions.

La force du marketing de Binance pour attirer de nouveaux membres

Binance utilise une stratégie de marketing depuis qu’il à obtenu l’enregistrement PSAN et que les gens ont plus de confiance en lui. Tout d’abord, elle reste la plateforme dont les frais de transaction sont minimes et diminuent au fur et à mesure que vous avez la cryptomonnaie Bitcoin coin. De plus, quand le volume de trading est élevé, les frais sont réduits.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’acheter, de vendre et de trader une multitude de cryptomonnaies via la plateforme Binance. Aussi, c’est un site qui dispose de plusieurs fonctionnalités avec son application facile à utiliser pour suivre vos investissements. Puisque le marché de la cryptomonnaie est volatil, le logiciel vous permet depuis votre téléphone de faire du trading à tout moment. En outre, c’est un exchange qui ne s’interrompt pas comme les autres plateformes.

Binance reste alors jusqu’à présent la meilleure plateforme crypto utilisée. Compte tenu de ses nombreux avantages, vous serez certainement satisfait de ses prestations.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close