Voyage

Camping à Saint Malo : Notre top 10

Share Button

Avoir un temps de repos calme et inoubliable après un long moment de dur labeur est très bénéfique. Pour ce faire, il faudra choisir une destination et un lieu qui pourra correspondre à vos attentes. Voici les 10 meilleurs campings si vous choisissez de partir à Saint Malo.

Le domaine de la Ville Huchet

Il s’agit d’un camping 4 étoiles située au quartier sud de Quelmer à Saint-Malo. Aménagé sur une grande surface d’environ 6 hectares, le domaine de la ville Huchet dispose de 102 emplacements et de 96 locations. C’est un Camping Saint Malo très aimé et fréquenté par de nombreux touristes de par les bienfaits qu’il procure aux visiteurs pendant le séjour.

Le camping des Chevrets

Étendu sur une superficie de 21 hectares, le camping des Chevrets est un lieu calme et silencieux. Avec ses 3 étoiles, il est composé de 600 emplacements dont 350 sont réservés aux mobile-homes. Les 250 restants sont disponibles pour les visiteurs détenant des tentes, des camping-cars et des caravanes.

Le camping le P’tit bois

Ce camping se situe à 2 km sur une superficie de 7 hectares au bord de l’estuaire de la Rance. Avec ses 273 emplacements et 198 animations, il met à la disposition de la clientèle une forte équipe d’animateurs motivée et dynamique. Cette dernière vous accompagne dans la pratique de vos divers loisirs tels que les tournois sportifs et aquatiques. Il y a des challenges qui vous attendent au camping P’tit Bois.

Le domaine des Mauriers

Avec le camping des Mauriers, votre séjour à Saint Malo sera inoubliable. En effet, Il met à votre disposition gratuitement et en toute liberté ses nombreuses installations. Il s’agit de ses deux piscines, de son sauna et de sa salle de sport.

Le camping de la Cité d’Alet

Pour les amoureux du printemps, le camping de la cité d’Alet est le mieux adapté pour vous. Vous retrouverez à l’intérieur de ce lieu une forteresse qui date du XVIIIe siècle. Une fois dans ce camping, vous avez la possibilité de pratiquer divers types de commerce. Une variété de sport au bord des plages de sable fin et des piscines ouvertes sont mises à votre disposition.

Le camping de la Fontaine Saint-Malo

Implanté sur une surface de 1,5 hectare, le camping de la Fontaine Saint Malo dispose de 91 emplacements et de 43 locations. À l’intérieur de cet établissement touristique, vous avez accès à leur aire de jeux multisport et à la piscine couverte chauffée.

Le Camping Longchamp

Considérer comme l’un des meilleurs campings de la Bretagne, cet établissement vous offre une convivialité hors pair. Situé à Saint Malo, le camping Longchamp offre une diversité de paysage et une variété d’activités nautiques.

La résidence Kermael

Un séjour inoubliable et exceptionnel entre amis, proches et familles est ce que vous promet la résidence Kermael. Ce camping a la particularité d’offrir à ses visiteurs une variété culinaire digne du nom. En effet, vous y trouverez des crêpes, du far breton et du kouign-amann. Vous n’aurez certainement plus envie de quitter les lieux.

Le camping Duguesclin

Le camping Duguesclin dispose de plusieurs logements pouvant recevoir deux à quatre visiteurs à la fois. Avec son paysage fleurissant et verdoyant, il offre des services de qualité et favorise la belle vue sur la mer. Si vous recherchez un cadre privé, essayez celui-ci.

Le camping Domaine des Ormes

Le camping Domaine des Ormes est un haut lieu de détente qui met à votre disposition ses nombreux bassins afin que votre corps retrouve un confort exceptionnel. Pour les passionnés du Golf, le Domaine des Ormes possède un espace de jeu ayant 18 tours.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close