Voyage

Quels sont les meilleurs campings en Vendée ?

Share Button

Chaque année, le département de la Vendée accueille des centaines de milliers de touristes. Pendant la période estivale, la population du département parvient presque à doubler. Il s’agit de l’une des destinations préférées des français et pour cause : il y a de nombreuses plages, un nombre incroyable de visites à effectuer et des animations en masse. Reste un point à éclaircir avant de partir en vacances en Vendée : où loger ? Pour cela, j’ai décidé de faire une sélection des meilleurs campings en Vendée. Il s’agit d’une solution très économique, conviviale, écologique et donc parfaite pour passer d’agréables vacances entre amis ou en famille.
Mais comment sélectionner le meilleur camping possible ? En recherchant sur Google via « camping Vendée » vous avez sans doute remarqué que des dizaines de campings sont disponibles. Pourtant, ils ne se valent pas tous !

CAMPING YELLOH VILLAGE LE LITTORAL 5 ÉTOILES

Il s’agit très certainement de l’un des campings les plus qualitatifs en Vendée. Ce véritable hôtel 5 étoiles en plein air vous offre un nombre tout à fait incroyable d’animations et de services.
Situé aux Sables d’Olonne, ce camping accueille les vacanciers de la mi avril jusqu’à la mi septembre, c’est-à-dire pendant la période la plus ensoleillée et la plus sèche.
Dans ce camping, vous pourrez bénéficier de tout le confort nécessaire : un espace aquatique chauffé de près de 3000m², un ensemble balnéo, une rivière à contre-courant, une zone de natation, un bain bouillant, etc…
Les tarifs pratiqués par ce camping 5 étoiles sont plutôt abordables puisque vous pourrez louer un cottage de 4 places pour 50€ seulement la nuit, soit 12,50€ par personne.

CAMPING L’ORÉE DE L’OCÉAN 4 ÉTOILES

Le second camping qui vaut réellement le détour en Vendée est le camping l’Orée de l’Océan. Il s’agit d’un camping 4 étoiles situés à tout juste 5 minutes des plages vendéennes.
Ce camping est ouvert toute l’année, vous y serez accueilli par Mélanie et Christophe dans une ambiance tout à fait chaleureuse et familiale.
Le piscine l’Orée de l’Océan vous offre aussi de nombreuses activités : un large parc aquatique, des toboggans, une piscine couverte et chauffée, une pataugeoire.
Chaque parcelle y est parfaitement délimitée et arborée. Vous pourrez louer un mobil home, un bungalow ou encore un emplacement pour votre tente ou votre caravane.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close