Voyage

Camper en Ardèche

Share Button

L’Ardèche est sans conteste une destination de rêve pour passer des vacances au plus près de la nature. Entre des superbes paysages façonnés par la nature, les gorges spectaculaires, des sites et des villages d’exception, toutes les conditions sont réunies pour garantir la réussite de vos vacances. La région offre d’ailleurs un tas de loisirs et activités au grand air, sur terre, dans les eaux et dans l’air pour agrémenter votre séjour.
Pour vous accueillir, le camping Le Bel Air, un camping 3 étoiles situés au bord de la rivière du Chassezac, près du bois de Païolive et à seulement 20 mn du fameux Pont d’Arc. Grâce à sa situation exceptionnelle au cœur de l’Ardèche, il vous permettra de découvrir les plus belles destinations de vacances du Sud de l’Ardèche. Que rêviez d’une virée active, de vacances découvertes ou de séjour détente, toutes les envies seront comblées.

Le camping du Bel Air en Ardeche Sud

Le camping Ardeche est situé à Berrias et Casteljau en Ardèche. En y séjournant, vous profiterez de la proximité des plages et des eaux du Chassezac et vous adonnerez ainsi à différents loisirs nautiques. Vous pourrez également explorer les sites naturels et historiques éparpillés dans le territoire ardéchois. Les amateurs d’histoire seront ravis de découvrir le Pont d’Arc et de visiter la caverne du Pont d’Arc. Les villages de caractères comme Les Vans, Ruoms, aubenas, Sainte Eulalie et bien d’autres encore méritent également des détours et sont à quelques minutes du camping. Vous départagerez vos journées entre des découvertes de villages, de grottes préhistoriques et de châteaux médiévaux.
Ici, les randonneurs, cyclistes, canoéistes et adeptes de sports aquatiques seront comblés. Entre les pistes de randonnées et les gorges creusées par l’Ardèche dans les canyons, véritables terrains de jeux à ciel ouvert, vous ne risquez pas d’être déçus. Les lacs et rivières se dévoilent dans les espaces naturels.

Hébergements et services

Plusieurs gammes de mobil-homes vous sont proposées au camping le Bel Air. Chaque logement est doté de tout l’équipement nécessaire. Il comporte des chambres, cuisine équipée intégrée, salle d’eau avec douche lavabo et WC et certains de terrasses. Les plus confortables sont climatisés. Leur équipement, leur capacité et leur niveau de confort varient d’un modèle à un autre. Quel que soit votre budget,
Des emplacements spacieux et délimités sont également disponibles pour accueillir les tentes, les camping-cars et les caravanes des campeurs. Les sanitaires chauffés et parfaitement équipés, l’eau et l’électricité sont fournis pour rendre vos vacances camping plus confortables.

Toutes les activités en Ardeche

Les vacanciers peuvent profiter d’une foule d’activités à l’intérieur comme à l’extérieur du camping. Piscine chauffée, pataugeoire enfant, baby-foot, ping-pong et terrain de pétanque sont mis à votre disposition. Les animations pour toutes les générations vous permettront aussi de vous amuser.
Dès que vous mettrez un pied hors du camping ardéchois, vous pourrez vous essayer à diverses activités en plein air tels le canoë, pêche, randonnée, VTT, équitation, escalade, accrobranche… Les sports d’eaux vives et au grand air vous permettront de revigorer votre corps et libérer votre esprit.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close