ImmobilierPlacements

Logirem Accession : des solutions ambitieuses à Nice

Share Button

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un sujet d’actualité : l’achat d’un logement ! Vous le savez sans doute, le taux d’intérêts, pour les prêts immobiliers, ont rarement été aussi bas ! Il est donc temps de profiter de cette situation pour investir dans un logement neuf ou d’occasion, histoire de ne pas payer un loyer à fonds perdus !

Bailleur social, Logirem propose également des appartements neufs ou anciens à la vente. C’est le cas de la future résidence Le Barelli, située dans un quartier en pleine croissance à Nice.

Avec son cadre de vie harmonieux entre mer et montagne, Nice est une ville particulièrement attractive. Si le prix du logement monte en flèche depuis quelques années, le quartier Pasteur échappe, pour le moment, à cette ascension. Pourtant, situé face à la colline Cimiez, il reste particulièrement bien situé, à 10 minutes du centre-ville par le tramway. Il accueille également l’hôpital Saint-Roch, l’université Saint-Jean-d’Angely et un Centre de création artistique. Pour faire profiter ses habitants de ce bouillonnement économique et culturel, une grande opération de réhabilitation a été lancée. Dans ce cadre, la résidence de grand standing Le Barelli a vu le jour. Logirem Accession lance une opération d’accession sociale à la propriété pour permettre à tous de s’offrir un appartement moderne et bien pensé à un prix très attractif. Qu’attendez-vous pour vous renseigner ? Ce serait pour vous l’occasion de découvrir un endroit ensoleillé, entre mer et montagne, et en plus avoir un logement neuf et tous les avantages que cela comporte : pas de travaux de rénovation, peu de frais pour l’entretien de l’immeuble, etc.

Propriétaire et Niçois à la fois

Imaginé pour être inscrit en harmonie avec le patrimoine architectural niçois, Le Barelli se dote d’une toiture en tuile, de fenêtre en chien-assis et de larges balcons, pièces de vie à part entière. Au dernier étage, des chambres mansardées rappellent les maisons de Provence traditionnelles. Les résidents à l’arrière de l’immeuble bénéficieront d’une vue imprenable sur la colline avec des petits jardins en rez-de-chaussée. Répondant aux normes BBC, Le Barelli fera profiter ses habitants de ses installations énergétiques modernes réduisant la facture de chauffage. Ses appartements du T1 au T5 ont été soigneusement étudiés pour offrir à ses habitants des pièces spacieuses et lumineuses sans vis-à-vis.

Logirem Accession met en vente ces appartements à des prix particulièrement attractifs. La résidence Le Barelli présente aussi un excellent investissement qui prendra certainement de la valeur dans les années à venir. Cet achat est concerné par un taux de TVA réduit à 5,5 %. Pour aider les familles à se constituer un patrimoine, les professionnels de l’accession sociale à la propriété les accompagnent à travers une étude personnalisée, l’élaboration de leur dossier et la réalisation des démarches auprès des organismes de financement. Il ne restera plus qu’à saisir les clefs vers un avenir radieux !

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close