Immobilier

L’espace client de Foncia pour suivre vos comptes de copro

Share Button

Pour une gestion optimale de leurs biens immobiliers, de nombreux copropriétaires misent sur des plateformes spécialisées comme Foncia. Cette dernière propose de nombreux services et programmes particulièrement avantageux. Tout s’opère alors à travers un ou plusieurs comptes de copropriété. Voici tout ce qu’il faut savoir de l’espace client de Foncia.

Comment avoir un espace client sur la plateforme Foncia ?

Pour avoir mon compte copropriété sur le site myfoncia, il faut s’y inscrire avant tout. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme en ligne MyFoncia depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Vous pourrez facilement accéder à la page d’inscription où il faudra remplir un formulaire. Celui-ci nécessite de fournir un certain nombre d’informations d’identification, d’adresse, de contact, etc.

Une fois le formulaire en question rempli, il faudra accepter les conditions d’utilisation mises en place par Foncia. Dès que vous validez la procédure, vous recevez une adresse mail ainsi qu’un lien de confirmation. L’accès à l’espace client Foncia se fera alors via ce lien sur lequel il faut cliquer.

Pour accéder à votre espace client, rendez-vous sur la page de connexion où vous renseignerez vos identifiants. Il faudra simplement votre identifiant et votre mot de passe. Là, vous êtes désormais connecté à votre espace client Foncia et vous pourrez suivre tous vos comptes de copropriété.

Pourquoi avoir un espace client sur la plateforme Foncia ?

L’obtention d’un espace client personnel sur la plateforme Foncia offre de nombreux avantages au souscripteur. Il permet de faire la meilleure gestion possible de vos comptes de copropriété. En effet, l’espace client donne accès à une ribambelle de documents comme les comptes rendus de gestion, la déclaration de revenus fonciers ou encore les acomptes versés, etc.

À cela s’ajoute tout le détail de votre compte fourni en temps réel. Cela va des loyers versés jusqu’aux éventuels travaux réalisés, en passant par les provisions de charges, entre autres.

Avoir un espace client sur la plateforme Foncia, c’est également disposer d’informations précises comme celles sur la réforme des impôts locaux ou les diagnostics techniques relatives à votre bien. Pour un suivi efficient des comptes copropriété, des données concernant le ou la locataire du bien ainsi que les coordonnées de votre gestionnaire sont aussi mis à disposition.

À ces divers avantages, on peut aussi ajouter l’accompagnement personnalisé sur divers aspects comme la comptabilité ou la réglementation juridique. Cela s’opère surtout grâce à la mise en contact avec un conseiller Foncia disponible et réactif, quelles que soient les sollicitations.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close