Immobilier

L’espace client de Foncia pour suivre vos comptes de copro

Share Button

La bonne gestion de votre bien vous encourage à investir davantage. Parfois, les soucis de gestion financière peuvent vous encombrer au point où vous aurez envie d’abandonner et de penser à vous en débarrasser. Pourtant, vous avez une solution à votre portée sans vous en rendre compte : l’espace client MyFoncia. Avec cette agence, vous pouvez suivre la gestion de votre bien où que vous soyez. Découvrez cet espace à travers ceci.

Avec MyFoncia, facilitez le suivie de la gestion de vos biens

En vous abonnant chez MyFoncia, rassurez-vous, vous avez la facilité de contrôler à tout moment tout ce qui est afférent à la gestion de vos biens. En effet, cette structure s’est dotée de logiciels performants simples et pratiques qui communiquent toutes les informations sur votre bien en temps réel. Ainsi, à l’aide de votre smartphone, tablette, ordinateur, vous pouvez consulter tous les documents :

  • comptes rendus de gestion,
  • acomptes versés,
  • déclaration de revenu foncier, etc.en rapport avec à votre immeuble.

Un client de MyFoncia rapporte « à l’aide de mon compte copropriété sur le site myfoncia, j’ai facilement des détails sur les loyers versés, les provisions de charges et les éventuels travaux réalisés. Toute activité sur mon bien m’est exhaustivement communiquée. »

Avec cette structure, vous serez également informé des diagnostics techniques et autres dispositions légales qui ont rapport avec votre bien. Les coordonnées de votre gestionnaire, vous les consulterez en temps réel.

Le compte de copropriété chez MyFoncia : un compte pluri-services

Un bien immobilier résulte d’un investissement lourd. Il advient nécessaire de bien suivre sa gestion pour pouvoir amortir cet investissement en bon temps. Telle est la raison principale d’existence de l’espace Foncia. Hormis le suivi de la gestion de bien dont cette agence vous garantit à travers la création d’un compte chez lui, elle vous fournit d’autres services et pas les moindres. Il s’agit notamment de l’estimation du coût du loyer de votre appartement.

Ce service qui n’est qu’un bonus de la gestion du bien qu’il vous effectue, vous permet de connaître en quelques clics à combien vous pouvez louer un appartement situé à un endroit donné. Ceci est possible grâce à un nouveau moteur qui s’appuie sur les algorithmes d’estimation immobilière de PriceHubble accompagnés des dernières avancées dans le secteur du big data et de la machine learning. Les informations concernant la réforme des impôts locaux vous seront rapportées automatiquement. Ainsi, vous avez toujours des informations fiscales qui vous permettent d’être en phase avec la loi fiscale.

Foncia est l’espace d’innovation en matière de gestion immobilière et de conseils. Avec cette agence, vous ne raterez rien des informations par rapport à vos biens. Aussi, serez-vous en phase avec les dispositions légales afférentes à l’immobilier et d’autres secteurs de grandes importances. La clarté, la sérénité, l’efficacité et la réactivité sont caractéristiques de MyFoncia.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close