Ameublement

Combien coûte la location d’un box de stockage à Orléans ?

Share Button

Vous êtes à Orléans et vous souhaitez louer un box de stockage ? Vous vous demandez certainement combien cela peut vous coûter dans cette ville. Découvrez ici comment estimer le tarif du self-stockage. Ce dernier dépend de plusieurs facteurs que vous ne devez pas du tout négliger.

Le prix d’une location d’un box en fonction de l’espace de stockage nécessaire

Les box de stockage sont disponibles en plusieurs tailles. Le prix de la location va donc dépendre de l’espace dont vous avez besoin pour stocker vos affaires. Généralement, les différents prestataires proposent des box de 1 m² au grand gardemeuble de 30 m². Il faut cependant noter que plus les dimensions sont importantes, plus le coût est réduit. Le prix de location d’un garde-meuble Orléans débute à 5 euros le mètre carré.

Si la taille du box est de 1 m² ou de 2 m², vous allez débourser en moyenne 20 euros par mois. Cependant, un box ayant une taille de 15 m² vous coûtera environ 100 euros par mois. Pour un box à Orléans d’une taille comprise entre 4 et 6 m², vous devez prévoir un budget moyen de 50 euros par mois.

Toutefois, notez que plus la durée de location est longue, plus vous allez bénéficier de ristournes sur le tarif mensuel. Pour louer un box de stockage à Orléans, prenez la peine de consulter les offres de différentes agences pour choisir celle qui vous propose les coûts les plus avantageux.

Demandez un devis pour trouver un box de stockage

Pour trouver un box de stockage, vous devez commencer par mesurer l’espace dont vous avez besoin avant même de penser à la location. Tout va également dépendre des différents effets que vous allez mettre dans votre garde-meuble. Plusieurs sites vous permettent de faire des devis sur mesure. Nous avons par exemple :

  • www.agement.mondevis.com ;
  • www.homebox.fr ;
  • www.shurgard.com.

Aujourd’hui, vous pouvez facilement effectuer le calcul de la dimension nécessaire en ligne, ce qui évite trop de réflexion. Il vous suffit de remplir le formulaire proposé par ces différentes plateformes.

Notez que le prix de la location de box à Orléans est aussi fonction de la valeur des objets à stocker. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les agences selfstockage sérieuses vous demandent de prendre une assurance capable de couvrir vos biens durant toute la période de stockage. Le tarif de la protection va aussi dépendre de la valeur des objets que vous allez stocker. Pensez donc à tout cela avant de faire votre comparaison en ligne quand vient le moment de louer un box.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close