Banques

Comment parrainer et ainsi gagner de l’argent avec Boursorama ?

Share Button

De nos jours, le parrainage bancaire constitue une opportunité grandiose, tant pour les sociétés bancaires que pour leurs clients. L’enjeu est tout simple, le client perçoit une prime donnée en exhortant ses proches à adopter sa banque (au moyen d’un code de parrainage).

Boursorama banque est la meilleure banque en France, qui offre cette opportunité. Lorsque vous êtes un client de cette banque et que vous la recommandez à votre voisinage, vous gagnerez une somme d’argent donnée. À son tour, si l’un de vos contacts procède à l’ouverture d’un compte par le code de parrainage, ce dernier deviendra votre filleul et recevra aussi un surplus versé par la banque.

Retrouvez dans ce focus, tous les détails sur le fonctionnement du système de parrainage de Boursorama Banque ainsi que les avantages liés au parrainage.

Quelques définitions

Avant tout préalable, en tenant compte de l’article 1 du règlement de Boursorama Banque, mettons au clair quelques notions :

Parrain : tout client de BOURSORAMA à qui l’offre de parrainage a été présentée, communiquant les coordonnées d’une tierce personne physique susceptible d’être intéressé par les produits et services BOURSORAMA.

Le client doit être titulaire d’un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint ou d’un Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque et avoir souscrit au moins un des produits suivants auprès de BOURSORAMA:

  • Une carte bancaire Visa Classic ou Visa Premier au nom du titulaire du Compte Bancaire (hors carte Visa Classic de l’offre Welcome).
  • Un produit d’assurance (Boursorama Protection, Assurance comptes, Carapass).
  • Un livret d’épargne.
  • Un crédit immobilier ou à la consommation (hors autorisation de découvert).
  • Un produit de Bourse (contrat d’assurance-vie, compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME, Compte d’Épargne Financière Pilotée).

Filleul : toute personne non titulaire et n’ayant jamais été titulaire, d’un compte ou d’un contrat chez BOURSORAMA, dont les coordonnées ont été communiquées à BOURSORAMA par le Parrain.

Ouverture effective d’un Compte Bancaire : l’ouverture effective d’un Compte Bancaire chez Boursorama Banque désigne l’ouverture d’un Compte Bancaire Boursorama Banque ou d’un Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque. Le Compte Bancaire réalisé par BOURSORAMA une fois que le dossier d’ouverture de Compte Bancaire, est complet et conforme : l’ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier, doivent être jointes, et le premier versement faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’ouverture du compte, doit avoir été réalisé.

Fonctionnement du système de parrainage

La Banque Boursorama propose un système de parrainage très simple. En effet, quand un filleul ouvre nouvellement un compte, il perçoit immédiatement 80 euros, alors que son parrain reçoit 110 euros. Il est à noter que le nombre maximum de filleuls que peut avoir un parrain, est de 3 par mois. Autrement dit, le système de parrainage de Boursorama lui permettra d’encaisser jusqu’à 330 euros par mois.

Cette offre attire particulièrement les nouveaux clients, surtout que l’ouverture en ligne d’un compte courant chez Boursorama Banque est sans frais.

Avec cette offre, Boursorama Banque se taille une place importante et séduit de nombreux clients. De plus, cette offre de parrainage constitue chez les clients, un paramètre déterminant dans le choix de leur banque.

Conditions à remplir pour profiter du parrainage Boursorama

Pour bénéficier des multiples avantages du parrainage de Boursorama, vous devez absolument répondre à certains critères. Si vous êtes le parrain, vous devez posséder un ou plusieurs comptes chez Boursorama Banque. Le filleul par contre, ne doit jamais avoir possédé un compte de cette banque en ligne et doit être un habitant français. Les deux parties doivent répondre à une condition commune et très importante : être majeures et capables du point de vue juridique.

Il convient de noter que vous avez la possibilité de bénéficier de l’offre de parrainage au moment de l’ouverture d’un compte joint. Dans ce cas, la condition à remplir est de n’avoir pas encore eu un compte auprès de Boursorama Banque.

En outre, il est à souligner que tout titulaire de compte n’ayant pas une carte Visa notamment de Boursorama banque, ne peut prétendre devenir parrain.

Comment obtenir le code parrain Boursorama banque ?

Pour obtenir le code parrain Boursorama Banque, vous n’allez nullement vous tracasser. Il suffira pour le parrain, d’aller sur son espace client Boursorama Banque. Dans la rubrique « services », il faut faire un clic sur « Parrainage ». Là, vous trouverez votre code parrainage de la banque. À cette étape, vous avez plusieurs options : soit le parrain envoie le code à son prochain filleul par un canal de son gré, soit il procède à l’activation d’un mail ou d’un SMS automatisé contenant le lien. La dernière option est l’utilisation de l’application Facebook par le parrain pour inviter son filleul dans son cercle d’amis sur le réseau social.

En ce qui concerne le filleul, ce dernier doit renseigner son nom, prénom et mettre le code postal de son parrain dans le formulaire d’ouverture de compte. Il devra accepter l’invitation Facebook, si c’est cette option qui a été utilisée par le parrain.

Il est important de savoir que l’offre de parrainage est approuvée si et seulement si le filleul ouvre son compte de façon correcte et totale (documents justificatifs à l’ouverture du compte et versement de 300 euros).

Les 110 euros du bonus du parrain sont aussitôt versés sur le compte de ce dernier. Le compte du filleul est quant à lui, crédité des 80 euros de l’offre de parrainage au cours du mois.

Avantages du parrainage Boursorama

L’offre de parrainage Boursorama Banque est une offre qui avantage aussi bien le parrain que son filleul. Il arrive des moments où les montants proposés par la banque connaissent une légère variation, mais l’avantage le plus juteux demeure : le parrain perçoit toujours un montant plus élevé que le filleul.

L’offre de parrainage de Boursorama Banque est-elle à risque ?

D’une manière générale, il est bon à savoir que ni pour le parrain, ni pour le filleul, l’offre de parrainage de Boursorama n’a aucun inconvénient. Aussi, si les prestations de la banque en ligne Boursorama ne conviennent pas au filleul, il peut suspendre son compte à n’importe quel moment, tout en sauvegardant son bonus de 80 euros.

Par ailleurs, il est important de souligner qu’aucun frais de retrait ni de tenue de compte, n’est exigé, ce qui fait que l’obtention de la carte visa (carte bancaire) reste totalement gratuite. Les frais de retrait d’argent quant à eux, sont presque insignifiants. Les différentes offres et prestations de cette banque en ligne Boursorama, font qu’elle est classée depuis une dizaine d’années en tête de peloton parmi toutes les banques dématérialisées existantes. Ceci est d’autant plus rassurant et attirant pour les potentiels clients dans le besoin d’ouvrir un compte en ligne pour la toute première.

En somme, nous pouvons dire que l’offre de parrainage de Boursorama Banque permet réellement aux clients, de gagner de l’argent facilement. Alors, si vous n’avez pas encore de compte dans cette prestigieuse banque, nous vous invitons à accéder au site le-parrain-boursorama.fr , pour bénéficier de notre offre de parrainage et parrainer à votre tour.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close