Cadeaux

Faire plaisir avec un bijou sur mesure

Share Button

Les beaux jours sont de retour et le moral est forcément au beau fixe ! Je ne sais pas pour vous mais personnellement quand je suis content j’ai également envie d’en faire profiter mes amis et ma famille ! Pourquoi ne pas faire un cadeau ? Nous avons tendance à offrir des cadeaux aux occasions telles que Noël, les anniversaires ou les mariages mais n’oublions pas qu’on peut aussi en offrir tout au long de l’année : ça s’appelle des SURPRISES !
Du coup, en parlant de surprise, je n’avais pas envie de faire de jaloux et j’ai décidé de vous parler à la fois d’une boutique pour les hommes et d’une boutique pour les femmes !

Divinescence : La boutique de luxe pour les hommes et les femmes.

display_home_page_divinescence_largeChose assez exceptionnelle : je vais vous parler d’une boutique de luxe. Habituellement je vous explique comment payer moins pour tel ou tel produit, comment partir en vacances à petit prix, etc… Aujourd’hui je craque et je vous présente une boutique avec des produits à plus d’un millier d’euros !
Après tout, si vous avez de l’argent pourquoi ne pas en profiter et en faire bénéficier une personne qui est exceptionnelle à vos yeux ? Sur Divinescence.com vous retrouverez une gamme de bijoux pour hommes et pour femmes mais vous pourrez également obtenir des produits sur mesure et c’est la raison pour laquelle j’avais envie de vous parler d’eux. Pour créer une bague sur mesure vous pourrez envoyer vos idées directement sur le site ou modifier une bague déjà existante. Dans le cas de la modification d’une bague déjà existante il vous suffit de sélectionner le modèle de base, choisir la pierre principale, le maintien de la pierre et sa structure. Vous pourrez aussi choisir une gravure à ajouter à la bague. Bref, Divinescence est mon coup de coeur de la journée !

Casteld : parce que les perles ne sont pas réservées qu’aux femmes !

J’avoue que je ne suis pas trop bijoux, la preuve quand on voit mes poignets, ils sont nus depuis ma plus tendre enfance ! Par contre je vous avoue que j’ai failli craquer sur les bracelets proposés par Casteld !
Tout le monde devrait s’y retrouver : il y a des bracelets qui m’ont fait penser à ceux qu’on les surfeurs en Australie et d’autres pour les hipsters !
Au niveau des prix il n’y a pas d’inquiétude à avoir, les produits sont beaucoup moins chers que mon précédent coup de coeur : la majorité des modèles proposés sont à moins de 100€.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close