Non classé

Quel est le prix moyen d’un appareil auditif en 2019 ?

Share Button

Êtes-vous à la recherche d’un appareil auditif de qualité à prix raisonnables ? Les choix d’aides auditives sont multiples. Mais pour choisir les meilleurs appareils avec un excellent rapport qualité prix, les recherches peuvent être longues. Quel est le prix moyen d’un appareil auditif en 2019 ? Réponse dans cet article.

Comment choisir son appareil auditif au bon prix ?

Après visite chez un O.R.L. et après obtention d’une ordonnance médicale, le patient prend rendez-vous chez  des spécialistes. Ces derniers l’aident à trouver l’appareil le plus adapté à son besoin, son profil et son budget. Chez Ideal Audition par exemple, un bilan auditif gratuit, complet et personnalisé est effectué en amont.

Des promotions sur les prix des appareils allant jusqu’à 40 % sont possibles chez Ideal Audition. Ce spécialiste en audioprothèse propose des modèles performants faits sur mesure. Ces produits présentent différentes formes à l’extérieur adaptées à l’oreille de chacun. Il en existe de la plus petite taille à la plus grande.  Les grandes aides auditives sont consacrées aux patients au taux de surdité plus avancé. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur les modèles de Ideal Audition.

Les modèles comme Siemens ou Starkey haute gamme, avec micro-contour et 48 canaux, peuvent coûter dans les 1 300 euros. Ces modèles ont une garantie de 4 ans et avec suivi inclus. Le paiement chez Ideal Audition peut s’effectuer par facilité. Pour 400, soit 990 euros, un Siemens Intra-profond à 24 canaux de réglage est très facile à l’adaptation. Il existe également des appareils à 890 euros avec 12 canaux de réglage, un micro-conteur. Ils ont la même durée de garantie. Cet expert permet au patient de découvrir des aides auditives pas cher pour tous.

Ideal Audition pour des aides de qualité sur mesure

Tous les appareils d’Ideal Audition offrent une fréquence auditive aussi puissante et sont adaptables à tous les cas et tous les âges. Les patients qui choisissent le modèle de leur appareil peuvent aussi choisir sa couleur. La durée de vie d’un appareil auditif peut aller de 5 ans à 6 ans selon le type d’intra-auriculaire ou de contour d’oreille. Il faudra dans les deux cas envisager le renouvellement avant la date de fin de validité. Pour être tranquille durant toute la période du port de l’appareil auditif, il est conseillé de prendre une assurance sur ce dernier. Si l’assurance ne garantit pas le remboursement, un certificat médical peut être envoyé à l’audioprothésiste pour une prise en charge par la mutuelle et la sécu. Il est possible, via ce lien, d’en savoir plus sur le remboursement d’un renouvellement.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close