Loisirs

Quelles sont les 3 meilleurs attractions à Disneyland pour enfant?

Disneyland fait partie des parcs d’attractions les plus populaires dans le monde. Ce dernier propose plusieurs attractions, de quoi divertir petits et grands. Toutefois, pour les enfants, il est souvent difficile de faire le choix de la meilleure attarction. Pour vous aider dans ce choix, voici pour vous le top 3 des meilleures attractions à Disneyland pour les enfants.

Dumbo, l’éléphant volant

La première attraction la plus recommandée n’est rien d’autre que Dumbo. Il s’agit des éléphants volants qui tournent autour d’un axe fixe. Vous pouvez prendre place, car il y a des sièges au niveau du dos des marmottes. Si vous voulez plus d’informations sur les attractions et les parcs, vous pouvez consulter par exemple parc-attraction-france.com , l’un des experts du domaine du divertissement en France.

Par ailleurs, il est important de connaître quelques détails si vous voulez amener votre enfant à profiter de cette attraction. Si celui-ci a souvent des nausées lors de ces divertissements, il est important de l’équiper d’un sac dans lequel il pourra faire ces besoins si nécessaire.

Peter Pan’s Flight

Une autre attraction tout aussi populaire et adorée des enfants, c’est le Peter Pan’s Flight. Il s’agit d’un vol en bateau extraordinaire qui permet de contempler une ville mégalopole. Peter Pan’s Flight vous emporte dans l’univers des bateaux volants. Pour les scénarios les plus populaires, le voyage se fait en visitant une représentation de la ville de Londres la nuit. Un voyage inoubliable pouvant faire rêver les petits et même les grands. Pour cette raison, si vous voulez vous amuser à bord de cette attraction, vous ferez certainement un rang.

Le Meet Mickey Mouse

Vous ne pouvez pas amener votre enfant dans un parc Disneyland sans visiter le Meet Mickey Mouse. En effet, Mickey est la plus grande star de Disney par excellence. C’est une attraction qui est vraiment prisée par les petits, car elle les fait rêver. Cependant, ce n’est pas seulement les petits qui adorent cette attraction. En effet, pour des raisons nostalgiques, les grands également aiment se divertir à bord de Meet Mickey Mouse. Par ailleurs, il est important de remarquer que le temps d’attente pourrait être long.

Il existe pareillement d’autres attractions prisées et très populaires par les enfants à Disneyland. De ce fait, vous n’avez plus besoin de réfléchir pour les vacances. Avec les multiples parcs Disneyland, vous pouvez faire divertir vos enfants de diverses manières. Vous n’aurez qu’à choisir selon leur préférence. Néanmoins, pensez à faire vos réservations à l’avance afin d’éviter les longues attentes.

 

Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close