DéfiscalisationImmobilier

Quels seront les programmes immobiliers pour défiscaliser vos revenus en 2018 ?

Share Button

Investir dans l’immobilier est devenu aujourd’hui facile grâce aux programmes qui permettent de défiscaliser les revenus. Nombreux sont les programmes qui sont établis pour qu’en 2018, il y ait une meilleure défiscalisation des revenus. Découvrons-les.

La loi Pinel

C’est un programme immobilier qui permet de réduire la taxe d’impôt que vous devez payer sur vos revenus. Il est important que le bien immobilier soit en parfait état et qu’il soit situé dans une des zones d’application de la loi. Le bien immobilier mis en location respecter certaines normes et la durée de location doit être comprise entre 6 et 12 ans.

Les avantages de la loi Pinel

La loi Pinel offre des avantages fiscaux aux investisseurs immobiliers.

  • La remise d’impôt est estimée entre 12, 18 ou 21 %. Cette remise proportionnelle à la durée de l’engagement vous permettra de relancer la construction. En tant qu’investisseur, vous avez le libre choix de louer l’immobilier pendant une bonne durée et de prolonger le contrat. La loi Pinel est un programme mis en place pour la défiscalisation immobilière et il est appliqué sur le prix de l’immeuble que vous disposez.
  • L’investisseur a la possibilité de louer le local à sa famille. La loi permet aux détenteurs de louer l’appartement à ses descendants et à ses ascendants.
  • Vous avez la possibilité de déduire les charges des impôts. En effet, la loi Pinel permet de déduire les charges liées à la gestion locative du bien immobilier, aux garanties des prêts, aux taxes foncières, aux intérêts d’emprunts, aux primes d’assurance, aux frais salariaux du concierge du local.
  • La loi Pinel permet aussi de jouir des avantages concernant la fiscalité de la donation.

Les conditions de la loi Pinel

Pour jouir des avantages de ce programme immobilier, il est nécessaire que les deux parties respectent les conditions établies. Les critères que vous devez respecter sont liés à la zone géographique de l’immobilier, au montant des loyers, aux revenus des locataires et à l’état du logement, quelle que soit sa nature.

Par rapport aux conditions du programme Pinel concernant les revenus des locataires, il faut préciser que les locaux sont mis en location aux personnes dont les revenus ne dépassent pas un certain montant. Ce montant est établi par rapport à la situation géographique de l’appartement.

Par rapport aux conditions du programme immobilier qui sont liées aux loyers, la défiscalisation est octroyée à celui qui investit tout en respectant l’engagement qui prend en compte le plafond du loyer.

Le dispositif mis en place par la loi Pinel profite aussi bien à l’investisseur qu’au locataire. Prendre un Appartement T2 Pinel serait un grand avantage.

Loueur en Meublé Professionnel et Loueur en Meublé Non Professionnel

Le LMP et LMNP sont deux statuts qui vous permettent d’avoir des ouvertures afin de bénéficier d’avantages fiscaux qui prennent en compte la location des biens immobiliers meublés.

Ces deux programmes permettent d’avoir un abattement forfaitaire de 50 % sur les revenus imposables. Ils permettent également d’échapper à l’ISF.

Ces programmes vous permettent de bénéficier de nombreux avantages vous permettant d’avoir une meilleure défiscalisation sur vos revenus locatifs. N’hésitez donc pas à miser sur les biens meublés à louer grâce à ces deux dispositifs.

La loi Censi-Bouvard

Ce programme immobilier permet d’avoir une meilleure défiscalisation. Il vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale évaluée à 11 % sur une période de 9 ans. Vous êtes un investisseur dans les résidences de services ? Ce programme vous permet d’avoir une meilleure réduction. La défiscalisation de ce programme vous permettra de prendre une ascension parfaite.

Il existe encore d’autres dispositifs qui vous permettront d’avoir une meilleure défiscalisation de revenu en 2018. Des experts sont disponibles pour vous aider dans votre projet de défiscalisation immobilière. Ils vous permettront ainsi de choisir le programme convenant le mieux à vos besoins. Vous serez ainsi en mesure d’opter pour la meilleure économie d’impôt qui vous permettra de réaliser d’autres investissements.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close