Beauté

Skinjay : découvrez les capsules d’huiles essentielles

Share Button

Aujourd’hui, il est difficile de parler de l’aromathérapie sans parler des capsules d’huiles essentielles. À Lyon, elles ont pris de l’ampleur dans le quotidien de bon nombre de personnes, notamment les femmes. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir une sélection des capsules d’huiles essentielles, qui sont devenues presqu’indissociables de nos différentes formes de douches. Lisez plutôt !

La capsule Honey Odyssey

L’agréable produit Honey Odyssey a encapsulé le miel de la garrigue, la danse des abeilles et la chaleur de l’été, à même de vous offrir une douche de pure douceur. Ainsi, la capsule Honey Odyssey est composée d’huiles essentielles de Camomille Romaine, de Néroli de Tunisie et de Santal Blanc de Mysore. En effet :

  • L’Huile Essentielle de Camomille Romaine de France, avec ses fleurs scintillantes aux facettes de pommes vertes, dégage une force décontractante en vue de vous permettre d’empêcher la dispersion de vos propres forces. Ceci vous permet de vous concentrer au mieux, afin qu’intérieurement, vous éprouvez les sensations possibles.
  • L’Huile Essentielle de Néroli de Tunisie, de son côté, laisse échapper ses envolées florales et miellées pour vous offrir le réconfort et l’harmonie.
  • Quant à l’Huile Essentielle de Santal Blanc de Mysore et son sillage boisé, propice à la méditation, elle fait cesser le stress en vous procurant de fortes sensations.

Par ailleurs, ce pack de 5 capsules est vendu à 9,90 euros et semble indispensable au pommeau douche brumisateur. Il est recommandé, en outre, d’utiliser ce produit seulement quand vous avez eu une journée intensément pleine, quand vous sentez la montée de stress, quand vous avez de la nostalgie ou encore en cas de coup de blues. Enfin, pour recycler la capsule Honey Odyssey capsules, il vous suffira tout simplement de décoller l’opercule de la capsule, de jeter l’opercule tel un jet de douche puis enfin de recycler la capsule.

La capsule Cocoon Odyssey

C’est un produit conçu spécialement pour un moment de réconfort après une longue journée d’hiver. La capsule Cocoon Odyssey est composée des huiles essentielles, huiles de cannelle, de bergamote, d’orange douce et de muscade, qui vous emportent dans des sensations assez agréables. Les ingrédients de ce produit sont, entre autres, le water Aqua, la glycérine, l’alcool denat, le heptanol, le parfum Fragrance, pour ne citer que ceux-là. Il faut signaler que les ingrédients favorisant la composition des produits skinjay, sont mis à jour régulièrement. De ce fait, il est recommandé de toujours prendre la peine de lire les ingrédients estampillés sur les capsules d’huiles essentielles, afin de vous assurer que ces ingrédients vous sont compatibles. En outre, avec ses 5 capsules de douche parfumées aux huiles de cannelle, de berganote, d’orange douce et de muscade, le produit Cocoon Odyssey est vendu à 9,90 euros et est fréquemment utilisé dans un eco shower spa. Par ailleurs, il est recommandé d’utiliser ce produit avant une soirée «cocooning» ou sans modération, pour le plaisir de vous sentir cajolé et rassuré. Enfin, il est très important de conserver sa capsule Cocoon Odyssey dans un étui en bon état jusqu’à son utilisation.

La capsule de douche Forest Odyssey

C’est un produit qui rend votre douche, assez romantique. Disposant de 5 capsules parfumées aux huiles essentielles de Citron de Messine, de Pin Sylvestre de France, de Ciste du Portugal, cette capsule de douche est vendue à 9,90 euros et adoucit les odeurs dans la douche. Ainsi, chaque huile vous procure une sensation assez forte. En effet, l’huile essentielle de Citron de Messine dont le zeste est prélevé, donne envie de vivre. L’huile essentielle de Pin Sylvestre de France, avec son parfum assez fourni, renouvèle votre sens de protection et votre estime. Quant à l’huile essentielle de Ciste du Portugal, elle vous redonne la joie de vivre. En outre, testé sous contrôle dermatologique, le produit n’est pas destiné à être directement appliqué sur la peau, mais exclusivement dans les modules de douche Skinjay et à rincer, selon l’usage préconisé. Ne pas également utiliser sur les muqueuses et le contour des yeux. Ce kit de douche spa est rigoureusement déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Il réveille toutes émotions possibles.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close