Voyage

Venez camper dans les Landes !

Share Button

Le camping a toujours été synonyme de vacances nature et économiques. Si ce concept n’a pas tellement changé, la manière de camper s’est radicalement transformée. En effet, le camping d’aujourd’hui se fait toujours dans des destinations qui privilégient la nature, le calme mais aussi l’eau sauf que pour les hébergements, les campeurs ont différents choix grâce à différents établissements de plein air éparpillés aux quatre coins de la France. Vous avez le choix entre des mobil-homes, des chalets, des bungalows mais aussi des emplacements parfaitement aménagés pour tente, caravane et camping-car.
Parmi les destinations où le camping est le plus prisé des vacanciers, on retrouve les Landes. Destination aux milles-et-unes facettes, elle constitue un lieu où la plage et la forêt se retrouve être en parfaite harmonie. Situé au sud-ouest de la France, dans la région Nouvelle-Aquitaine, elle est bordée par l’océan Atlantique et dispose d’une côte idyllique. Pour les amoureux de la nature, elle constitue un lieu de vacances idéal car la forêt des Landes est le n° 1 de France en termes d’immensité. Par ailleurs, on peut pratiquer diverses activités dans les landes dont les plus célèbres restent le surf, les randonnées et le golf. Vous ferez également des découvertes intéressantes, à travers ses villes et villages, telles que la Fontaine Chaude à Dax, les circuits de balade en Forêt à Hossegor ou encore le Jardin de la Potinière. D’ailleurs, si vous voulez gouter aux joies du camping tout en profitant de la beauté des Landes, vous avez plusieurs établissements à votre disposition. Parmi eux, on retrouve le camping Le Saint Martin, niché à Moliets Plage.

Camping de haut standing à Moliets Plage

Si vous avez envie d’associer le luxe avec l’esprit du camping pour votre séjour dans les Landes, rendez-vous à Moliets Plage, au sein du camping Le Saint Martin. Classé 4 étoiles, il se dresse au centre de la forêt landaise pour vous offrir un cadre unique associant la nature et la plage. En effet, il donne un accès direct à la plage de Moliets, ce qui permet à ceux qui y séjournent de profiter quotidiennement des joies de la baignade mais aussi des activités nautiques. Le camping dispose aussi d’un grand espace aquatique pour la joie des tout-petits mais aussi des grands. Lors de votre séjour, vous avez à votre disposition une piscine couverte et chauffée mais aussi deux piscines ouvertes accessible de mi-juin à mi-septembre. Afin de toujours combler votre séjour, de nombreuses animations sont organisées au sein du camping par une équipe de professionnels. Ainsi, des clubs adaptés à chaque classe d’âge ont été mis en place afin que personne ne se sente en reste.
Le camping Le Saint Martin vous propose différents types de location luxueuse pour vos vacances à Moliets Plage, dans les Landes. Vous avez à votre choix des mobil-homes ou des chalets entièrement équipés qui peuvent accueillir de 2 à 6 personnes. Pour les adeptes du camping traditionnel, ce camping de prestige vous offre aussi des emplacements camping parfaitement aménagés au sein d’un cadre paisible. Vous pouvez choisir entre des emplacements de 80 à 150m2, jouir de l’électricité ou non mais aussi profiter d’un confort optimal avec sanitaire, eau…

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close