Beauté

LA COIFFURE VINTAGE PARFAITE POUR TOUTES LES OCCASIONS SPÉCIALES

Share Button

La saison des mariages, baptêmes, communions arrive, et avec elle arrive le dilemme: que porter et comment se coiffer ? Si vous n’avez pas le temps d’aller chez le coiffeur, nous vous proposons ici une idée de coiffure facile, originale et avec laquelle le vent ne vous décoiffera pas. Vous pouvez la faire vous-même en 10 minutes, et gratuitement !

ÉTAPES:

  1. Avant tout, rendez-vous dans votre boutique d’accessoires préférée et achetez un de ces clips géométriques de votre forme préférée. Vous pouvez en trouver des différents de celui en forme de triangle que nous vous présentons sur la photo : rond, carré, en forme de coeur, rectangulaire…
  2. Créez des ondulations dans vos cheveux pour obtenir plus de volume et de forme.
  3. Ensuite, séparez la partie supérieure de vos cheveux en deux mèches et faites un double noeud avec, en fixant avec la pince la partie inférieure du noeud. De cette manière, vous obtiendrez cet effet bouffant qui rend cette coiffure si spéciale.
  4. Enfin, n’oubliez pas de figer la coiffure avec un peu de laque, vous réussirez à ce qu’elle reste intacte toute la journée.

Avec cette coupe minimaliste, idéale pour les cheveux longs et courts, vous aurez fière allure. De plus, vous pouvez, pour l’occasion, la combiner avec des vêtements d’occasion de style vintage. C’est une option économique et originale puisque personne ne sera habillé comme vous. Essayez une robe longue à dos nu, ajoutez-lui un blazer en cas de temps froid, un sac à main style clutch et des chaussures pour femme pas cher en ligne. N’oubliez pas les accessoires pour vous faire scintiller encore plus : un collier, des bracelets et des boucles d’oreilles dorées. Vous serez discrète mais les accessoires vous confèreront un style délicat et élégant. Créez un ensemble en donnant une seconde vie à des vêtements avec une touche avant-gardiste !

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close