Loisirs

Un déguisement pour le soir d’Halloween (suite)

Share Button

Il y a quelques jours j’ai rédigé un article sur quel déguisement choisir pour le soir d’Halloween.
Aujourd’hui, j’avais envie de poursuivre dans cette voie et vous montrer que même avec des objets du quotidien (ou presque) on peut faire un truc sympa !

Jouer au médecin fou !

Qui n’a jamais eu peur, en allant voir son médecin ou en étant hospitalisé, qu’il y ait une erreur de diagnostique, de l’air injecté dans sa perfusion (bon ok, je regarde trop les films de mafieux !), un mauvais médicament administré ou justement un véritable psychopathe qui ère dans les couloirs de l’hôpital en pleine nuit ?
Vous souhaitez prendre le rôle du médecin fou le soir d’Halloween alors ce sera vraiment très simple !
Commencez par acheter une blouse médicale / blouse pharmacie, mettez un joli pantalon un peu vieillot et une paire de chaussures de ville !
Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous doter des divers instruments du médecin : une seringue, un stéthoscope, quelques stylos dans votre poche et le tour est joué ! Vous pouvez passer pour un véritable médecin.
Bon… L’objectif est de faire peur aux petits monstres qui viennent sonner chez vous et qui vous réclament des bonbons, non ? Dans ce cas là, pourquoi ne pas investir dans un peu de faux sang ? Vous en trouverez dans n’importe quel magasin de farces et attrapes ! N’oubliez pas non plus d’avoir les cheveux en bataille, un peu comme un savant fou pour renforcer votre image terrifiante !
Vous n’avez plus qu’à attendre la fin octobre pour faire peur à vos victimes ! Bon amusement !

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close