Non classé

Jagispourlanature : comment préserver la nature ?

Share Button

Le sinuflash est considéré comme un complément alimentaire qui permet de soutenir les défenses de l’organisme en luttant contre les virus et autres bactéries qui empêchent une respiration normale.

Composition du Sinuflash

Le sinuflash est composé de Maltodextrine, de l’Antiagglomérant de pépins de pamplemousse et de kalmcold qui agissent contre les problèmes quotidiens que rencontrent nos organismes la plupart du temps. On peut citer entre autres les problèmes urinaires, les problèmes intestinaux, pour ne citer que ceux-là.

A quoi sert le Sinuflash ?

Le sinuflash est un produit naturel qui permet de traiter également les problèmes respiratoires causés par le rhume et écoulement du nez, le mal de gorge la sinusite, l’asthme pour ne citer que ceux-ci. Il contient des gélules de probiotiques qui sont avec des actifs naturels permettant à l’organisme de se débarrasser des virus, bactérie et microbes. Il renforce en quelques sortes les défenses immunitaires du corps. Une étude a été réalisée sur 223 individus présentant des signes de problèmes respiratoires, liés à l’écoulement du nez et autres troubles. Les résultats issus de cette étude indiquent qu’au bout de cinq jours, il a été observé une efficacité de 52% au placebo. Ceci explique l’importance et le rôle que pourrait jouer le sinuflash dans le traitement des problèmes respiratoires.

Conseil d’utilisation

La consommation du sinuflash se fait deux fois par jour. En cas de symptômes de rhume ou l’apparition de problèmes respiratoires occasionnés peut-être par les bactéries du froid il faudra une gélule le matin et une autre le soir, à consommer avec un verre d’eau. Ce traitement doit être observé pendant une période de cinq jours d’affilées. Il est important de rappeler que la dose journalière ne doit être dépassée.

Il faut également noter que les enfants de moins de six ans ne doivent pas prendre le sinuflash, cela pourrait s’avérer dangereux pour leurs organismes. La consommation du sinuflash est également déconseillée aux femmes en état de grossesse, les femmes qui allaitent leurs enfants sont aussi dispensées de sa consommation. Toutes ces précautions permettent d’éviter les risques d’interaction que pourrait causer sa combinaison avec certains médicaments qui sont utilisés pour diminuer le niveau de cholestérol et autres dans le sang de ces catégories de personnes.

Note importante

Le sinuflash doit être conservé au frais et être éloigné des enfants.

En sommes le sinuflash a un rôle prépondérant dans l’organisme, il est très efficace pour le traitement de certains problèmes cités en sus, mais ne doit en aucun cas remplacer l’alimentation équilibrée, variée dont l’organisme a besoin pour son renforcement.

 

 

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close