Consommation

Omegachoco : un produit 100% naturel et 100% bienfaits

Share Button

Tout ce qu’il faut savoir sur Omegachoco.

Sa composition

Omegachoco est une marque de chocolat au lait et noir. Ce produit particulier est fabriqué à l’aide des matières biologiques. Elle est une innovation nutritionnelle dont le goût reflète une spécialité de chocolat fabriqué au XIXe siècle par les pharmaciens. Il est composé non seulement des ingrédients 100 % biologiques mais de 70 % de graines de cacao, riches en nombreuses vitamines comme le magnésium, méga 3, le phosphore, le cuivre, le zinc, le fer, les fibres, le potassium, etc. d’un goût unique, omegachoco respecte les normes de taux de sucre soit un index de 21 % de glycémie. En 2008, à Genève au Salon Internationale de l’innovation, omegachoco remporte dans la catégorie alimentation, santé et hygiène une médaille d’or, classé le numéro 1 des chocolats. Pour votre plaisir et pour une sensation unique, choisissez le chocolat omegachoco adapté à tous les âges. En effet le cacao est une ressource naturelle qui régénère plusieurs cellules dans notre corps. Jean Claude Berton est le chercheur de la maison omegachoco spécialisée dans la production de chocolat par des principes qui se base de la fabrication des vins de bordeaux et de cognacs.

À quoi sert Omegachoco ?

 

La maison de fabrication du chocolat Omegachoco est une Petite et Moyenne Entreprise (PME). C’est une entreprise familiale. Elle se situe à Availles au Châtellerault en France. Elle est spécialisée dans la production et la fabrication de différentes gammes de chocolats. Vous disposez des chocolats biologiques blancs, noir, avec des noisettes, etc. Elle a pour objectifs de mettre à la disposition de sa clientèle des chocolats de qualités, bien digestives, et saines. Jean Claude Berton avait avant tout une idéologie de mettre sur le marché un aliment de nutrition unique et thérapeutique. Cette réussite n’a été effective que grâce à ces nombreuses recherches et des expériences au cours plusieurs années. Cette entreprise veut au fil des années investir plus dans le domaine humanitaire et environnemental en fabriquant des produits enrichissants.

Le chocolat Omegachoco est un produit thérapeutique, utilisé pour le traitement de plusieurs maladies. Avec tous ces ingrédients que le spécialiste Jean Claude Berton met en œuvre dans la fabrication de son chocolat, il devient bénéfique pour votre santé. La marque de chocolat Zared est conseillée pour son traitement des yeux. Ainsi prendre un carré du chocolat Zared au quotidien permet de prendre soin de ses yeux. Cette posologie remplace la prise des médicaments au profit du chocolat. Cette marque crée en 2001 et ensuite innove en 2013 prouve qu’il est possible de diminuer au moins 25 % de risque d’avoir des maladies liées à la consommation des antioxydants des sels minéraux et des vitamines. Ce traitement efficace sur 5 ans a été mis en place par le laboratoire Nicox en partenariat avec la maison omegachoco dans la production de Zared. Le chocolat bio Zared possède plusieurs propriétés. D’une part, sa composition stable en sucres, en matières grasses, en sels minéraux et en vitamines du chocolat Omegachoco permettent de nous produire une énergie physique, d’enrichir nos organes et de protéger nos vaisseaux sanguins. Et d’autres, par sa composition en fibres nous permet d’éliminer les toxiques des aliments dans notre corps.

L’oméga 3 que ce spécialiste de la chocolaterie utilise dans la fabrication permet de réduire les fringales et le sucre. Le chocolat au lait recommandé à être conservé à une température comprise entre 16 °C et 18 °C lui permet par sa consommation d’éliminer les oxydants au quotidien. Toutefois il doit être conservé à l’abri de la chaleur et de l’humidité, et tout consommateur doit se limiter à une seule tablette hebdomadairement.

Tout chocolat noir est renommé pour ces ingrédients nutritionnels par contre celui de la maison omegachoco a été fabriqué spécialement pour les diabétiques. Il est chocolat idéal pour faire stabiliser le sucre dans le sang de l’adulte tout comme l’enfant à cause de son index en glycémie très bas. Le chocolat noir riche en lipides, est plus recommandé à être consommé que le chocolat au lait. Il est moins vitaminé, contient moins de glucides favorisant le traitement du diabète.

En plus du diabète, le chocolat Omegachoco traite la maladie de l’Alzheimer. Et oui ce chocolat devient un aliment surnaturel et un médicament de plaisir. Cette innovation est due grâce au nutriment oméga 3. Jean Claude Berton en collaboration avec le médecin Jean François Villette un grand spécialiste de la nutrition ont en 9 mois mis au point un chocolat non seulement avec un goût unique mais thérapeutique. Avec cette recherche, ils ont écrit également un livre sur les richesses que regorge le cacao. Le cacao du type brésilien utilisé dans la fabrication du chocolat oméga 3 suit les conditions de l’agriculture biologique et de la nutrition. Les graines de lin et de lèves qui donnent un mélange de goût de sucre, sont une parfaite assurance pour diminuer la consommation de glucide. En effet une tablette de 100 g du chocolat omegachoco contient 2 g d’oméga 3 ceci explique alors que toute personne accro aux sucreries, peut faciliter la consommation ce chocolat avec moindre modération. L’oméga 3 a des plusieurs bienfaits, il lutte contre les maladies cardio-vasculaires en réduisant les protéines, les matières grasses, la production des glandes.

Le chocolat omegachoco a été approuvé et recommandé pour les sportifs, les femmes enceintes, les personnes souffrant de l’hypertension, des malaises au cœur, le bon fonctionnement du cerveau (élimine le stress) et de notre articulation. Plusieurs consommateurs attestent la stabilité de leur taux de cholestérol grâce au chocolat omegachoco. Omegachoco est un régulateur des intestins, il aide les personnes obèses à perdre le poids seulement par sa consommation sur quelques semaines, il évite les fatigues constantes en longueur de journée, c’est un traitement efficace contre les bouffées de chaleur pour toutes les femmes en ménopause. Ainsi que pour vos dures journées de travail, la consommation d’omegachoco chaque soir vous permet d’avoir un sommeil tranquille et paisible à cause de son ingrédient riche en magnésium. Pour tous vos problèmes concernant la rigidité de vos ongles, vos cheveux, l’hydratation de votre peau, la consommation régulière par semaine d’une tablette omegachoco y remédie.

La PME omegachoco dispose plusieurs distributeurs qui par leur canal, Jean Claude Berton développe son exportation dans nombreux pays de l’Europe, l’Asie et de l’Amérique.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close