Bio

Kidikado : des vêtements bio et évolutifs pour vos petites têtes blondes

Share Button

Historique de de la marque KIDIKADO

Créée en 2010 par Mariette Payeur, KIDIKADO est une marque française de fabrication de vêtements artisanaux utilisant des matières premières uniques bio et écologiques. L’idée principale de cette marque est de faire économiser les parents sur le renouvellement continuel de la garde-robe des enfants. Mariette Payeur est une maman de trois enfants qui, après avoir été confronté aux problèmes de dépenses et de gaspillage en matière de vêtements pour ses enfants, a décidé de trouver une solution éco-responsable. C’est ainsi qu’en 2009, Mariette Payeur Van-der Woode commence à créer des vêtements évolutifs et des accessoires de puériculture. C’est ainsi que l’année qui a suivie KIDIKADO voit le jour. Cet engagement pour la protection de l’environnement a valu pour la marque le prix RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise). La créatrice de la marque Mariette Payeur van-der Woode est originaire des Pays-Bas. Elle est docteur en langue française, diplômée en markéting, a suivi également une formation en stylisme. KIDIKADO est une société par action simplifiée à associé unique au capital de 6 000 euros. Elle est localisée à BREUIL MAGNE. Au titre de l’année 2014, elle a pu réaliser un chiffre d’affaires annuel de 16 600 euros. Elle est dirigée par son actionnaire principale, Mariette Payeur Van-der Woode.

La marque KIDIKADO

 » L’habit qui grandit avec l’enfant  » ;  C’est le slogan de la marque de vêtement KIDIKADO. Elle a mis sur le marché, une collection de vêtements évolutifs et tous réversibles pour changer de look aux enfants à volonté. Des habits qui sont capables de grandir avec les enfants. L’astuce utilisée par cette marque pour que les vêtements tiennent avec le temps est très simple. Grâce à un système de boutons pression bien monté sur les vêtements, ou au système de double boutonnage sur les vestes et aux pans qui peuvent être remontés à tout moment, les vêtements restent à la même place pendant 2 ans.

KIDIKADO propose trois tailles de vêtements funs et tendances aux enfants. La taille 1 qui regroupe les vêtements pouvant être portés par les enfants durant une période de 6 mois à 2 ans. La taille 2 portée sur la période de 2 ans à 4 ans. Et la taille 3 portée de 4 ans à 6 ans. Des touches ludiques ont été apportées aux vêtements afin de les rendre plus attrayants aux yeux des parents et surtout des enfants qui les portent.

KIDIKADO une marque écologique

Les vêtements qui sont produits par KIDIKADO utilisent des tissus issus de l’agriculture biologique et sont tous certifiés GOTS. Des tissus qui sont en chanvre ou en cotons, les vêtements ainsi proposés sont super confortables et doux pour la peau des enfants. KIDIKADO est très soucieuse de l’impact de ses créations sur l’environnement. C’est pourquoi elle ne met sur le marché que deux collections de vêtements par an. Quant à la production, elle est faite sur demande afin d’éviter le gaspillage.

Les Produits KIDIKADO et les points de vente

Les produits disponibles chez KIDIKADO sont les suivants : des Salopettes, des robes, des vestes des bonnets, des capes de bain, gigoteuses (taille1 de 60 cm – 80 cm pour les 0 à 18 mois, taille 2 de 70 cm – 100 cm pour 18 mois à 36 mois), des couvertures, des jupes, des pulls, des doudous. La marque propose aussi des cartes et jouets colorés et ludiques, des objets de décoration, des coffrets de cadeaux. La majorité des ventes se fait via le site internet de KIDIKADO www.kidikado.fr/. Mais, on retrouve également les articles lors des salons spécialisés ou dans des magasins de produits biologiques. Les différentes boutiques où les produits KIDIKADO peuvent être achetés sont : boutique KODAKO à Fouras, Charente-Maritime Atelier-boutique à Vauréal, Val d’Oise (95) Petit Etre, Nancy Feu-o-Lac, Thonon-les-Bains.

Les codes promo KIDIKADO

KIDIKADO offre la possibilité à ses clients de bénéficier des réductions afin de payer moins sur certains articles. Sur le site, les clients peuvent consulter les différentes promotions en cours ainsi que les produits bénéficiant de ces articles. Pour bénéficier d’un code promo KIDIKADO, les clients doivent effectuer l’achat en ligne. Avant de régler le montant, ils doivent taper le code figurant sur le coupon du code promo. Ainsi, ils obtiendront une réduction sur le prix d’achat de l’article. Si le code promo n’est pas validé cela peut être dû à plusieurs raisons : il se pourrait que l’article acheté ne bénéficie pas d’un code promo, que le code soit déjà expiré, ou que le code soit déjà utilisé.

Pour offrir un cadeau spécial à un proche, les articles KIDIKADO sont les meilleurs choix pour vous. Ils seront créés sur commande et personnalisés.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close