Voyage

Laissez-vous tenter par des vacances naturistes en Corse

Share Button

Le naturisme est un mode de vie qui compte plus de deux millions d’habitués rien qu’en France. Si auparavant, il a toujours été considéré comme étant réservé à des personnes hors du commun, ce concept s’est peu à peu révolu. En effet, ce mode de vacances est adapté à toute la famille car il repose sur des valeurs fondamentales bien définies comme la liberté, le respect de soi, de la nature mais aussi de la tolérance. C’est pourquoi on retrouve actuellement, dans plusieurs destinations phares de la France, de nombreux lieux de vacances naturistes.
Etant donné que le naturisme rime avec nature, il est souvent associé au camping. Tous les campings naturistes suivent une charte qualité rigoureuse afin de respecter l’esprit même du naturisme. Ils peuvent accueillir les habitués mais aussi les personnes qui veulent s’initier dans ce mode de vie. Le principe est le même, former une communauté faite de tolérance et de liberté au sein d’une nature généreuse et préservée. Ce dernier point est essentiel car pour les naturistes, les éléments comme l’eau ou le soleil sont incontournables. Si vous voulez vous initier dans ce mode de vie ou en profiter si vous êtes déjà un habitué, rendez-vous dans le village de vacances Riva Bella, classé 4 étoiles.

séjour naturiste corse

Village de vacances naturiste en Corse

Riva Bella est niché entre Porto-Vecchio et Bastia, en Corse. Ce village de vacances s’étend sur un immense domaine de 70 hectares et est bordé par la mer. Vous avez ainsi accès direct à la plage naturiste tout au long de votre séjour. Le domaine comprend plusieurs infrastructures afin de répondre aux besoins de la clientèle et reflète une ambiance joyeuse et conviviale. Pour votre confort, vous avez deux choix : le camping 4 étoiles ou la résidence de tourisme 3 étoiles.

Le camping naturiste Riva Bella****

Le camping Riva Bella met à la disposition des adeptes de naturisme 199 emplacements de camping pour tente, caravane et camping-car. Ces derniers sont tous agréablement aménagés pour être près de la plage et raviver le mode de vie du naturisme. Classé 4 étoiles, ce camping jouit d’un confort optimal au sein d’une nature unique. Vous avez ainsi à votre disposition des sanitaires propres, l’eau potable… Si vous aimez par-dessus être en contact avec la nature et profiter d’un camping à l’état sauvage, d’autres emplacements vous sont proposés dans les collines et les prairies des lieux.

Résidence de vacances naturistes Riva Bella***

Au sein de cette résidence de vacances naturiste, vous pouvez aussi exiger plus de confort à travers diverses location de vacances. Vous pouvez choisir entre des bungalows ou des villas. Ces biens en location sont parfaitement équipés et vous permet de profiter de votre séjour naturiste tout en repos. En effet, la literie présente dans ces locations ont été pensée pour vous donner la chance d’avoir un sommeil réparateur, loin des nuits courtes du quotidien. Il est également à noter que le village de vacances Riva Bella met à disposition de tous les adeptes du naturisme, initiés ou habitués, un centre de thalasso naturiste où le bien-être est le maitre-mot.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close