Mode

Les babouches succéderont-elles aux espadrilles en 2020 ?

Share Button

Désormais disponibles avec un design plus élaboré, les babouches font partie des chaussures les plus prisées durant les beaux jours de l’été, ces dernières années. Préférées aux sandales à plateau et mules, elles sont un must des placards et un véritable atout mode pour les filles à la recherche du chic dans la simplicité. Ainsi retravaillée pour un aspect esthétique plus remarquable, la babouche pourrait valablement remplacer les espadrilles en 2020. A-t-elle les arguments pour les succéder ? Cet article répond succinctement à cette interrogation, en présentant les avantages à porter des babouches en lieu et place des espadrilles, en 2020.

Le design : un argument de taille pour le retour en force des babouches, ces dernières années

Si la  babouche , en pôle position pour succéder aux espadrilles d’ici 2020, c’est en grande partie du fait de son design retravaillé. Que ce soit sur les podiums de mode ou dans les pieds des filles stylées et cool, elles apparaissent avec un look modernisé, minimaliste et sophistiqué. Il est clair que les créateurs et créatrices qui ont permis à ce chausson de renaître de ses cendres, ont abattu un travail colossal, afin de le rendre davantage désirable aux yeux de ses porteuses. Avec un aspect plus agréable à voir, les babouches peuvent être portées par toutes les femmes sans exception, pour un confort optimal des pieds. Pour celles désirant un look à la pointe du glamour et de la modernité, les nouvelles versions de la babouche sauront apporter ce cachet spécial recherché. Comme on peut le voir, ces chaussures avec un design plus soigné, possèdent un argument de taille pour se substituer aux espadrilles à l’horizon. Elles sont aujourd’hui, une véritable tendance mode et cet engouement pour celles-ci, devrait se prolonger encore les années à venir.

Un large choix de modèles pour un look cool et stylé

Les babouches nouvelle tendance, ne sont pas uniquement modernisées et sophistiquées. Elles se déclinent également sous une diversité de versions, pour le plus grand bonheur des femmes glamour à la recherche de chaussures à la fois élégantes et confortables. Pour compléter votre look en lui apportant cette touche unique de style oriental, différents modèles sont proposés par les maisons les plus réputées dans la fabrication de ce type de chausson adapté à la campagne et la ville. Compatible avec une variété de tenues vestimentaires, la babouche moderne saura répondre à vos exigences de modeuse citadine ou campagnarde. Quelles que soient vos préférences, le choix reste assez large pour la satisfaction de toutes. Entre des babouches en simili ou en cuir, simples ou avec des motifs, vous trouverez forcément ce qu’il faut, pour vous accompagner tout au long de vos aventures, que ce soit durant l’été ou en printemps. Peu importe le modèle que vous choisirez, vous disposerez d’un assortiment pour votre look décontracté.

Les babouches : découvrez les différentes façons de les porter

Que ce soit en ville ou à la campagne, il existe plusieurs manières de porter vos babouches. Ces chaussons de plus en plus sophistiqués, se portent facilement et conviennent à tous les goûts. Tout dépend de vos envies et de vos préférences en matière de style vestimentaire. Pour un total look mode, vous pouvez privilégier une association jupe plissée minimale à mi-mollets, sac banane décalé, crop-top rock sur des babouches éthno-pop. Pour un style Sportswear, misez sur une combinaison blazer à écussons, chemise élégante avec des babouches-mocassins en cuir blanc ou caramel. Comme vous pouvez le constater, les possibilités offertes par la babouche, sont nombreuses. Elle se porte sans problème avec tous types de vêtements, pour un look décontracté et à la pointe du glamour et de la modernité.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close