Tableau avec tête de mort, détails sanglants, mises en scène horribles et accessoires qui font peur, sont autant d’idées de décor pour Halloween. Outre ces figures assez connues, vous pouvez aussi utiliser d’autres astuces afin de créer une excellente décoration pour Halloween. Pour vous aidez, voici une sélection des meilleures idées déco tête de mort pour Halloween.

Des tableaux avec des têtes de mort pour une déco d’Halloween terrifante

Quoi de plus approprié qu’une toile murale effrayante en guise de déco avec des tête de mort pour Halloween ? En effet les tableaux avec des têtes de mort vous seront utiles dans plusieurs cas. Vous pouvez par exemple les utiliser pour la décoration de votre salon. Idéals pour créer une ambiance glauque et à la fois design où tout le monde pourra en profiter. Dans votre entrée, pour accueillr et surprendre vos invités au premier regard.

Le tableau décoratif est par ailleurs l’idée déco pour Halloween qui convient aussi aux couloirs. Vous pouvez les mettre sur les murs dans les zones moins éclairées pour attirer l’attention sur eux. Pour finir, ces objets de décorations pour Halloween iront dans d’autres pièces de la maison selon vos envies : salle à manger et même aux chambres à coucher.

Porte et fenêtres portant des autocollants de tête de mort

Pour réussir une décoration intérieure Halloween, la façade fait partie des éléments qu’il ne faut, en aucun cas, négliger. En parlant de façade, elle concerne aussi bien les portes que les fenêtres. À défaut d’utiliser ici des tableaux avec tête de mort, vous pouvez procéder autrement. Bien qu’il existe de nombreuses idées de décoration pour Halloween, nous vous recommandons les affiches avec tête de mort.

Pour l’entrée, écrivez à l’aide d’un liquide rouge servant de sang « danger de mort » sur la porte. Juste à côté de l’inscription, mettez un autocollant portant une tête de mort. Pour les fenêtres, créez des silhouettes à l’aide du papier bristol pour découper des têtes de mort.

Jouez sur la lumière en installant une atmosphère tamisée. Créez soit un chemin lumineux avec de petites citrouilles creusées ou encore, utilisez des ampoules rouges ou bleues. Cela donnera d’ailleurs un effet plus effrayant.

Salon ou salle à manger : tête de mort sur la table

Après l’entrée, c’est le moment de faire en sorte que l’intérieur soit davantage effrayant. Vous n’êtes pas obligé de tout décorer, seuls les endroits à visiter seront les principales cibles. Bien évidemment que l’idée déco tête de mort pour Halloween idéale pour le salon n’est rien d’autre que les tableaux. Pour que la décoration soit très effrayante, créez une sorte de manoir hanté en utilisant des toiles d’araignées dans tous les coins.

Disposez dans la salle à manger sur chaque chaise des couteaux tachetés de sang. Devant chaque siège, mettez une tête de mort avec crâne recouvert de sang. Complétez la décoration avec des bougies de couleurs rouges de préférence.

Crâne et tête de mort accompagné des taches de sang sur les miroirs dans les toilettes

Une bonne idée déco tête de mort pour Halloween est également obligatoire pour la salle de bains. Vous aurez ici à miser beaucoup plus sur les baignoires d’une part et sur les miroirs d’autre part. Remplissez votre baignoire avec un mélange d’eau et du sang et mettez-y une tête de mort. Sur les miroirs, laissez des empreintes de taches de sang.

Citrouilles en tête de mort

C’est l’occasion idéale pour montrer que vous êtes un grand artiste. Disposez de grandes citrouilles et servez-vous d’un couteau pour les couper de manière à obtenir des têtes de mort. Sur ceux-ci, versez du sang et disposez-les par terre dans votre couloir.

Tête de mort avec crâne dans le jardin

Si vous avez un jardin, alors c’est un véritable atout pour mieux effrayer vos invités. En effet, la majorité des gens apprécie se réfugier dans cet endroit pour profiter de l’air ambiant. Ne négligez donc pas votre décor de jardin, si vous souhaitez donner la chair de poule aux visiteurs. Vous pouvez commencer donc installer une sorte de cimetière avec des tombes à moitié ouvertes.

Cachez devant ces tombeaux des têtes de mort avec crânes puis répandez du sang sur quelques-unes. Cela donnera l’impression d’un meurtre récent. Faites-en sorte que le jardin soit dans le noir et disposez une bougie près de chaque tête de mort.

Pour surprendre les plus courageux, qui oseront entrer dans votre jardin, dissimulez les crânes de mort dans les arbres. N’oubliez pas de décorer ces derniers avec des bandages de momies.