Conseils

Où faire des braquage dans GTA 5 ?

Share Button

Sur GTA 5, vous pouvez trouver jusqu’à 8 casses à effectuer. Ils sont plus ou moins difficiles et plus ou moins rémunérateurs. Pour accéder à la section Braquage de GTA 5 en ligne, vous devez être au niveau 12 et avoir appartement de luxe. En respectant ces deux prérequis, vous allez alors recevoir un appel de Lester, qui va vous présenter le braquage en question, et vous n’aurez qu’à vous lancer. Voici 3 braquages de GTA online !

Braquage de la Fleeca Bank

 

Le braquage de la Fleeca Bank est le premier casse que vous propose Lester. Il a particulièrement pour vocation à vous apprendre les mécanismes du système de braquage GTA 5 . Du fait de sa petite envergure, vous ne pouvez jouer qu’à deux. Mais le braquage de la Fleeca Bank est idéal pour apprendre à se coordonner avec un partenaire braqueur avant de procéder à des casses à 4 joueurs. Les joueurs commencent par effectuer un repérage à la Fleeca Bank en y amenant Lester, qui va leur expliquer l’architecture du bâtiment ainsi que les mesures de sécurité existantes.

Ensuite, vous allez repartir à l’usine pour faire la rencontre de Paige. Vous devez récupérer une voiture blindée (Kuruma) auprès d’un gang de sud-coréen. Il faut vous attendre à quelques gunfights épiques ! Une fois que vous avez la voiture, lancez-vous dans le braquage de la Fleeca Bank. Chacun des deux joueurs aura un rôle précis : chauffeur ou foreur. Chaque joueur devra remplir les tâches qui lui sont attribuées : détruire les caméras, maîtriser les civils, ou bien sur percer le coffre-fort. Une fois le butin récupéré, vous n’avez plus qu’à fuir en évitant la police !

Braquage Raid sur les labos Humanes

 

Le braquage Raid sur les labos Humanes est réalisable à 4 joueurs. Il débute par une rencontre avec un contact qui ne tarde pas à dégénérer. Vous devez par la suite vous rendre au site d’essai de Merryweather, pour voler deux véhicules blindés, notamment des insurgents et les ramener à bon port.

La phase de préparation se poursuit, avec le vol d’un hélicoptère Valkyrie dans le port de Los Santos. Vous continuez avec le repérage des laboratoires Humanes et le dépôt d’un insurgent que vous avez volé précédemment. Tout est prêt pour le casse ! Il vous suffit de suivre les indications du PLAN pour mener à bien votre braquage.

Braquage Capital de départ

 

La phase de préparation du braquage Capital de départ est assez longue. En effet, elle vous demande de voler de la coke sur un yacht et de ramasser des poubelles à bord d’un camion-poubelle dérobé sur place. Une fois ses missions réalisées, vous de devez chercher à infiltrer le camp des Lost (les motards) durant la nuit afin de voler des fourgons.

Ensuite, vous allez voler un Benson chez les Ballas à la scierie de Palette Boy. C’est après le vol de Benson que vous pouvez vous rendre à la ferme des frères O’Neil pour dérober des ingrédients et préparer de la meth à livrer au labo de Trevor. Faites beaucoup, attention, car les défenseurs sont bien armés. Vous n’avez plus qu’à passer au braquage en lui-même, maintenant que vous avez réunis tous les éléments nécessaires.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close